Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
23 juillet 2006

Bilan...

Voilà, j'ai fait ma première semaine de standard... tout s'est bien passé et les filles avec qui je travaille sont ultra cool ! Mais le plus cool, c'est que je peux tranquillement faire mes petites broderies derrière mon téléphone et oui, c'est l'avantage de ne pas faire d'accueuil physique, et pis le deuxième avantage c'est que c'est climatisé !!! Ouf !! J'vous jure c'est salvateur en ce moment ça motive le matin pour aller au travail ;) Je compatis avec tous ceux qui n'ont pas la clim' car sachez que par ailleurs les transports parisiens, eux, ne sont toujours pas doté de climatisation, chez moi non plus d'ailleurs (jai à l'occasion de la chaleur qui nous terrrasse fait ressortir le ventillo hein Sophie... toutes à la même enseigne ;))... il faut donc ruser... j'ai fini par acheter des lingettes (oh là là là... j'aurai pô cru faire ça un jour... des lingettes qui je crois ne sont même pas biodégradables... pfff...) histoire d'arriver "fraîche" enfin pas "toute poite moitié cuite" au boulot et idem pour faire le bisou à mon Adoré en rentrant ;)

Sinon, autre bonne nouvelle : Mélanie a accouché d'une petite Elsa !!! On a hâte d'avoir des photos ;) Bon pour moi la mauvaise nouvelle c'est que la robe de grossesse ne servira pas pour son utilisation première mais bon, c'est pas une robe spéciale grossesse je la faisais plus pour que Mélanie soit plus à l'aise avec son bedon qui s'était arrondi et la coupe s'y prétait bien alors... bah elle la portera quand même j'espère parce que là elle est presque finie !!!

Petite pensée aussi pour Floub qui, elle, attend encore la délivrance....

Côté en-cours, c'est donc toujours aussi limité... je termine la robe pour Mélanie et ensuite j'enchaîne avec un petit cadeau pour sa poupette... je vous montre ça dès qu'elle les aura reçu.

Voilà, j'arrête parce que moi les posts sans photo ça me fait pas trop triper...

Merci à vous toutes pour m'avoir donné votre avis sur la nouvelle déco de mon blog et pour les liens vers les backgrounds... j'étudie ça dès que j'ai plus de 5 min... et aussi votre soutien pour ma première journée ;)

Bises à toutes et bonne semaine.

thalie

Publicité
Commentaires
L
je reviens de vacances <br /> je suis super contente que tu travailles maintenant en plus tu peux broder que demander de plus lol!!!<br /> <br /> je serais bien restée en acance un peu plus longtemps avec cette chaleur <br /> <br /> a bientot j'espere !!!!
B
en voilà des bonnes nouvelles!!!<br /> Je suis ravie que tu ais trouvé quelque chose!!!Et si tu peux broder en plus c'est le rêve!
L
Quelle chance la clim au boulot et la broderie derrière le téléphone! Je dois travailler à 40° en ce moment derrière des vitres en plein soleil, la torture!! Maintenant c'est les vacances et du temps ENFIN, je peux reprendre mes petites visites sur mes blogs préférés!<br /> Bises<br /> A bientôt
L
trop contente pour toi que tu est pu trouver un travail, mème si ce n'est pas dans ta branche ,cela fait du bien quand mème ,en attendant mieux c'est ce que je te souhaite de tout coeur :°)))) bise a+
M
C'est presque un travail en or que tu as, tu peux encore broder veinarde...
Publicité