Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
17 juillet 2006

Nouveau travail...

...alors nouvelle apparence pour mon blog. Ce n'est pas abouti, mais ça ressemble déjà bien à ce que je voulais :)

Une bannière plus estivale avec une photo prise à la plage lors de mon dernier séjour en Charentes Maritimes (et oui, même loin de mon blog, je pense à vous ;)). Le fond ne me convient pas encore mais c'est en attendant d'avoir mieux ! Mais où c'est donc que vous les trouver vos fonds pour vos blogs ???

Très contradictoire donc, puisque je ne pars pas en vacances ma bannière semble pourtant dire le contraire non ? Mais d'autres y sont (en vacances) alors on dira que c'est contagieux et que ça reflète l'ambiance générale.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau look.
Bon, il faut que je finisse de me préparer et hop un coup de train et de métro et au boulot !

Bonne journée et bonne semaine mais aussi bonnes vacances à toutes celles qui en ont et bon courage aux autres.

thalie

Publicité
Commentaires
L
Je vote à fond pour cette bannière ! Ca fera tellement de bien, l'hiver prochain, cette parcelle de sable... ;-)
K
j'adore !!<br /> question :comment l'as tu faite (logiciel ? quelle taille ? t'es en mode avancé je suppose ?) - bravo en tout cas !!<br /> <br /> moi non plus pas de vacances, mais ca donne envie ;o) )
M
jolie bannière et bon courage pour ton travail ! *merci pour ton dernier petit mot !
M
La Grande Côte, la Palmyre ... sable fin, coquillages, algues, volant c'est réunssi
V
Super jolie ta nouvelle bannière !
Publicité