Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
14 juillet 2005

Chose promise... chose promise !

Bonjour à toutes,

Suite à mon petit post d'hier, dans lequel je vous révélais que Mouchnou a reçu mon petit colis et que de mon côté je n'avais pas encore chercher les photos de la fleur, ce matin, dévouée comme je suis, je me suis mise en quête des dites photos dès mon petit déj' avalé !

Après quelques CD explorés, je suis tombée (sans me faire je vous rassure !) sur le bon CD... et voici (oui seulement) 3 petites photos de la Tricotflower :

fleurs_049 une vue d'ensemble

fleurs_022 une autre vue d'un peu plus près... (ici les couleurs sont les plus proches de la réalité)

fleurs_025 et enfin, une vue du coeur de la fleur !

J'ai utilisé deux fils l'un en mohair et l'autre fantaisie, la fleur a été faite sur mon loom ou floritou ! (C'est magique ce truc !) Ensuite j'ai ajouté avec du fil de nylon des petites perles pour la faire un peu briller. Et elle est montée sur une petite broche ce qui permet à sa nouvelle propiétaire de l'épingler là où elle le souhaite !

Je me suis vraiment bien amusée à confectionner cette petite fleur et l'écrin dans lequel elle était disposée pour être offerte ! Merci à Dorothée pour l'organisation de cet échange, ça m'a permis de connaître un peu mieux ma coupine de fleur qui est adorable !

Voilà voilà pour l'heure !

J'en profite pour vous annoncer que Mademoiselle 2ème du nom est terminé, porté (oui je n'ai pas pu résister à étrainer instantanément ce nouveau petit haut, on ne se refait pas...) !!!

Très bonne journée à vous !

H@mthalie !

Publicité
Commentaires
U
Très jolie fleur! Tu as transcendé la technique du floritou.<br /> <br /> Et tu en es à ton 2ème Mademoiselle! Moi, je n'arrive pas à dépasser le stage de l'échantillonnage. Je ne tombe jamais juste, argh.<br /> <br /> Sinon, j'en profite pour te remercier très très en retard de ton intérêt pour mon initiative Taste-fils, qui n'a pas eu beaucoup de succès. Si j'ai encore un toit en septembre, je tenterai de la relancer à ce moment-là. Je te tiens au courant.
C
Quelle jolie fleur, élégante et originale, bravo !
S
Super jolie!
K
elle est très jolie et très poétique cette fleur on dirait même une vraie bravo
P
elle est magnifique<br /> peggy
Publicité