Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
13 juillet 2005

Reçue !

Ca y est ! Natasa a reçu sa Tricot flower, je ne vous fait donc pas languir plus longtemps ?!

Tout d'abord, je vous montre l'emballage et la carte ! Il s'agit d'une carte choisie avec soin (il va sans dire) dans les tons de tout le reste ;o) La boîte quant à elle a été réalisée par mes soins, un peu de carton, du papier de soi, un bon cutter, une règle  et de la colle et hop, le tour est joué ! Ne reste plus qu'à customiser le tout avec des petites perles ;o)

dscn4483 Vous apprécierez au passage la belle nappe avec les jolies oies et la belle haie verte !

dscn4469 dscn4470 les détails de l'ouverture de la boîte...

dscn4479 et enfin, l'ouverture de la boîte à fleur !

Pour les photos de la fleur... je m'excuse, je passe le relais à Natasa, parce que depuis que l'ordinateur a été reformaté (ce week end !) je n'ai pas eu le temps de replacer les images déjà enregistrées sur le disque dur, transférées sur un CD-R et retransférées sur le disque dur tout propre ! Bon, je les chercherais... promis... mais pas ce soir... J'ai un peu mal aux dents, je crois que je vais aller me mettre au lit rapidement....

Je voulais juste vous la présenter, vous en aurez surement plus sur Tricotfleur !

Bonne nuit à toutes,

h@mthalie !

Publicité
Commentaires
D
Superbe ta fleur!! Et ta boîte met bien en valeur ton cadeau! C'est très Bô!!!!
D
Un boite verte, ce serait parfait pour moi !
Publicité