Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
22 juin 2005

Un petit coucou pour parler rapidement tricot !

Bonjour à toutes,

Avec les chaleur et le manque de temps, vous vous doutez que mes tricots n'ont hélas pas beaucoup avancé...

Macramé est au point mort, zéro, rien n'a avancé sur lui puisque je travaille toujours le sac pour l'anniversaire de "Belle-Maman" ! D'ailleurs il a pas si mal avancé que ça, mais le temps presse ! Il ne me reste plus que la bandouillère à tricoter, la doublure et l'assemblage à faire ! Bon j'avoue ce n'est pas ce que je préfère... mais bon, il faut aussi passer par là !

Voyons ce que cela donne :

macrame_c1 Petit jeu de construction

macrame_c3 L'assemblage des pièces, pas mal comme puzzle !

macrame_c2 Un exemple de fermeture... ce n'est pas du tout définitif... Je fais des tentatives pour trouver quelque chose de partique et peut-être original... on verra bien ce que ça donnera !o)

Voilà pour Macramé ! J'ai quand même un peu avancé ma nouille ! Je dois dire que ça tournicote pas mal maintenant !

nouille_001 Tournicoti ou une nouille en mouvement

nouille_002 Et maintenant, après s'être débattues un moment, la nouille a fini par bien vouloir se laisser prendre en photo ;o)

J'ai aussi repris le chemin des Cho7 !! Oui, on aurait pu croire que je les avais délaissée mais non, je pense toujour à elles et si ça continue elles seront bientôt terminées, des photos dès que c'est intéressant !

Voilà voilà !

Maintenant que je vous ai donné des nouvelles je retourne travailler ! A très bientôt !

N@thalie !

Publicité
Commentaires
C
Il est génial ton sac pour belle-maman ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as créé ! Je me réjouis de le voir terminé !<br /> Et ta ruffle est quasi finie !
C
Superbe ce sac, t quel travail de finitions ! Belle-maman devrait êrte contente, sûr !
M
Salut flower girl .... on ne me voit plus sur les blogs ni sur les forums car j'ai bcp de travail mais je passe ici rapidement pour te dire que j'ai bien reçu ton petit message et que même si je manque de temps ... je ne manquerai pas mon projet de fleur avec toi !!!! l'occasion de re-tricoter !!! ca fait 1 mois que tout est en stand by ... :-(((((((<br /> <br /> BIZ
M
Pffff... J'aurais jamais de belle-fille... Tant mieux pour elle, tant pis pour moi. Il est vraiment joli ce sac !
S
En voilà, u,e belle nouille, on ne sortira plus de la cuisine décidemment, montre-la nous sur toi !<br /> Quant à belle-maman elle va être gâtée ! J'ao fait un sac dans ce style et utilisé un bouton en forme de corne pour le côté "rustique", çà rend pas mal et c'est pratique
Publicité