Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
14 juin 2005

MAJ !!

Bonjour à toutes !

Un petit post pour dire que j'ai fait des mises à jours !

Bon, je sais c'est pas bien mais là je n'ai pas encore travaillé ! J'ai mis à jour ça ! Bon je me rends compte que tout n'y est toujours pas (il me manque encore des photos !) ! Mais au moins vous pouvez à peu près voir tout ce que j'ai fait ces derniers mois ! Oui je me demande encore pourquoi j'ai ce blog parallèle alors que Canalblog a créé un outil aussi pratique que j'ai d'ailleurs utilisé pour y poster mes FO ici (aussi !) ! Mais bon... , il y a du blabla alors qu'ici il n'y en a pas !

On ne sait jamais il vaut mieux deux fois la même info ! Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit !o)

Bonne journée à toute !

Bon tricot !

N@thalie !

Publicité
Commentaires
V
C'est chouette de pouvoir voir tous tes FO. J'ai un faible pour l'album "avec blabla", les photos sont plus parlantes, si on peut dire !<br /> Bon tricot !
F
merci thalie de m'avoir répondu si vite, je me suis empressée d'aller acheter le ideal n°10!!<br /> et comme la cotonina a l'air de te plaire, je sens que je vais aller faire un tour chez monop... as tu dû faire des adaptations d'aiguilles? <br /> sinon, cette laine chez pierre huguet m'a aussi tapée dans l'oeil et l'idée du sac est vraiment très bonne, je pense même qu'elle devrait feutrer... pour une prochaine trousse? j'y vais demain, je leur demanderai.
K
C'est super tu sais ce que ça veut dire c'est que tu es très productive ingénieuse, une vrai superwoman de l'an 2000 moi je ne sais toujoiurs pas mettre les bouton faire une galerie et encore plein d'autres trucs mais bon c'est pas grave ... En tout cas bravo elle est géniale ta galerie
F
alors comme ça, thalie et odaloune sont une seule et même personne?j'en apprend tous les jours!! on a dû se croiser sur les 2 knits along de la cascase et de la ruffle...ton blog est très agréable à lire et j'aime beaucoup ton "mademoiselle": il faudrait que j'arrive à trouver le ideal n°10!
C
Rien que des belles choses ! Et j'adore ton Bubulle ;-) !
Publicité