Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
8 avril 2007

SOS

Je viens par ce bô dimanche pascal (où ça des oeufs ???) vous demander aide...

Quelqu'une a-t-elle déjà tricoté la qualité Soft 4 de Phildar ??? Si cette merveilleuse personne a gardé le bandeau de la pelote, pourrait-elle m'indiquer le métrage et l'échantillon de cette laine ??? Sioupléééééé !!!! Je voudrais prendre une laine de substitution pour un modèle pour l'Adoré, mais je n'ai pas réusi à trouver les infos en recherchant sur Internet et cette laine n'est plus vendue dans les magasins Phildar... :(

Comme j'ai l'intention de commander de la laine sur un site ultra-tentateur... il faut quand même que j'en commande assez !

Merci d'avance à toutes !

Passez un excellent week end prolongé !

thalie

Publicité
Commentaires
T
MERCI LES FILLES !!!!
L
Alors Thalie... qu'est ce que tu nous mijotte ;-) ??
R
bin tout est dit...autrement tu peux aller sur leur site ou l'autre (je sais plus...oups)...mais bon en passant joyeuses paques!! ;o)
S
Joyeuses Pâques et bon tricot maintenant avec les infos !
C
Comme Jeanne-Marie ! Joyeuses fêtes à toi et l'Adoré.
Publicité