Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
27 juin 2006

Brochette !

Devrais-je rebaptiser mon blog ??

Qu'en pensez-vous ? Au regard des derniers ouvrages coutures réalisés et de plus en plus nombreux, je constate en mon fort intérieur (oui, c'est profond comme constatation...) que mon blog ne porte pas forcément le bon nom... bon, non que je pense que ce soit un problème mais bon, ce serait mentir aux personnes cherchant du tricot sur mon blog en ce moment de leur faire croire que c'est un blog de tricot !

En même temps c'est surtout un blog sur mes passions et accessoirement sur ma vie, bien que la plus grande passion de ma vie, à savoir l'Adoré, ne fasse pas la Une de tous mes billets (grande chance en est pour vous sans doute !)... Je ne vais tout de même pas l'intitulé Nathalie, sa vie, son oeuvre... ça fait un peu vu et revu... et imbue de sa petite personne  et puis j'aime pas non plus étaller toute ma vie en public (ça vous rassure là non ?!)... menfin !

Bon, sur cette petite réflexion qui n'était pas du tout prévue au programme de ce post, comme quoi, je suis spontanée comme fille... mais qui s'imposait au vue de ce que je vais vous montrer, voilà l'objet de mes heures passées derrière ma machine à coure, fébrile, tentant veinement de faire des vêtements avec 0 défaut (jai pas encore réussi mais ça reste portable :)) :

dscn6324 ouah ! ma photo est grave pourrie ! mais tant pis, pas le temps d'en reprendre une d'autant que le soleil ne serait pas mon allié sur ce coup là, puisque à cette heure (seule heure où le soleil entre chez nous puisque nous habitons en rdc) je ne pourrais avoir une lumière favorable...

Voici donc ma brochette de petits tops-blouse-tunique (appelez_les comme vous préfèrerai) et de la première robe issue du même patron !

A gauche le top noir (frère de Coquelicot) pour ma copine, sur sa droite mon nouveau petit haut que j'appellerai Malabar (et oui, c'est ma période, oups, le paquet de Malabar est fini, viite faut aller faire les courses !!!), une photo sur pied s'impose mais le photographe n'était pas là au bon moment, encore à droite le premier que j'ai fait et que je vous ai déjà présenté (Coquelicot) et enfin la robe pour mon amie (celle qui s'est mariée en juin) celle-là, je l'appellerai Pivoine !

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, court, concis, enfin.. presque !

Bonne soirée à toutes !

thalie

Publicité
Commentaires
S
Ca m'a l'air bien trop réussi pour un blog de déboires, ma p'tite dame! J'attend impatiemment les photo en pied
A
Sympa ton barbecue! j'aimerai tellement savoir coudre...... bon trève de plaisenteries, je les trouvent "super méga beaux" tes petits hauts comme dirais mon filleul.<br /> bravo!!!
C
il est joli ton titre... mais si tu veux changer le mot tricotesque, c'est à toi de voir!
R
bien joli tes brochette des coutures....cela donne quand meme envie de les manger...un p'tit coquelit avec sauce malabar SVP....;o)
V
Super ! J'ai hâte de voir Malabar sur pied, le tissu a l'air trop chouette !
Publicité