Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
28 juin 2006

Aujourd'hui, c'est le 28...

Non, ce n'est pas encore mon anniversaire ! Mais celui de mon namoureux !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON ADORE !!!!!

J'aime la vie qu'il m'offre, j'aime vivre avec lui depuis maintenant 6 ans, j'aime les 6 ans qui se sont déjà écoulés, j'aime penser que je veilllirais à ses côtés, j'aime l'idée qu'un jour on aura un bébé qui sera l'addition de nous, j'aime ce qu'il est pour ce qu'il est...

C'est aussi lui qui m'aide dans les moments difficiles, celui qui m'inspire, celui qui croit en moi !

dscn6311
Je l'aime tout simplement !

Voilà ! Désolée pour ce non-post...

thalie !

Publicité
Commentaires
F
c'est justement un très joli post!<br /> bon anniversaire, aimé de Thalie!
A
DESOLEE ??? Il ne faut pas être désolée de faire partager un moment de bonheur, passe une bonne journée de fête !!!
C
Un super annif à ton petit chéri....en retard
L
Joyeux anniversaire à ton chéri!! Mieux vaut tard que jamais...
C
Si ça ce n'est pas une déclaration d'amour, alors je ne m'y connais pas ! C'est un très beau cadeau que tu lui as fait. Très bon anniversaire à lui, avec un jour de retard.<br /> Ma fille a eu 19 ans hier aussi.<br /> Amicalement<br /> Cerise
Publicité