Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
23 mars 2006

Des photos !!!!

Bonjour bonjour !

Bien, mon ordi vient de planter alors que j'étais (biensur) en train de finaliser mon post... bien entendu, je n'avais pas préparé celui-ci sur word parce que le-dit ordinateur a comme un problème avec word... gnagnagnagnagna !!!! m'énerve celui-là des fois !

Bon, ça y est, j'ai passé mon coup d'nerf ! Désolée...

Alors dans un premier temps je voulais vous remercier toutes pour vos gentils et élogieux commentaires au sujet de Rogolat ! Faut dire ce qui est, je suis toute rouge aux vues de vos gentils petits mots ! J'ai les chevilles qui ne vont pas tarder à gonfler mais la tête passe encore les portes, je vous rassure ;o)

dscn5553

Merci !!!!!

J'avoue que vous l'avez apprécié autant que je l'aime... et j'avoue (encore !) que si je m'écoutais je le porterai tous les jours ! Chaque matin, au moment de m'habiller, je me demande ce que je pourrais mettre qui serait aussi bien que Rogolat !? Alors comme y a pas grand chose, je songe de plus en plus à me tricoter Hourglass ! Surtout que je me suis inscrite au knitalong organisé par Elifsu... il y a déjà quelque temps... mais je n'ai pas la laine, enfin, je devrai dire pas encore... je vais bientôt craquer, je le sais, donc c'est prévu dans les dépenses du mois, pour de la cachemire et agneau de la Lainière. Je penche pour une couleur foncée (je n'arrive pas à porter de pull blanc, je trouve que j'ai toujours l'air boudinée dedans) genre anthracite ou alors je ferai comme Tina et je le tricoterai en rose (ça me changera !), faut vraiment que je me décide très vite !!!

Bon, j'étais quand même venue pour vous montrer les photos du sac confectionné pour ma petite soeur. Et oui, je dis sac, car de besace il est devenu sac ! Pas de feutre au marché St Pierre ni chez Reine, pas le temps de courrir chez Bouchara... alors la laine bouillie s'est transformée en ça :

printemps2 printemps11 voici les deux faces du sac

printemps_details1 le voici d'un peu plus près

doublure printemps_details21 et là, c'est la doublure (en fait vert anis) avec la pochette intérieur et la petite broderie pour le personnaliser... Et oui ma soeur à chaque cadeau me dit qu'il manque un petit quelque chose qui préciserait la "marque" ou plutôt que c'est du "home made" ! Alors voilà, elle est servie !

Je vous parlerai prochainement de mes aventures dentelliques mais aussi du gilet de Chéri qui est commencé (j'vais en baver ça c'est moi qui vous l'dit !) parce qu'il a bien fallu que j'inaugure mes nouvelles aiguilles circulaires en bambou (je les aime déjà, vous ne devinez même pas combien !) que Chéri (ah oui, c'est un détail que j'ai oublié de préciser dans mon précédent post) m'a offertes (c'est-y pas qu'il m'aime !?!?!)...

Bonne journée ensoleillée (en tout cas ici c'est le cas, si ça nelm'est pas chez vous je vous en envoie tout plein) et à très bientôt !

En attendant, que les aiguilles chauffent !

thalie

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous les beaux compliments que vous avez fait sur le travail de ma soeur!!! c'est vrai qu'il est vraiment magnifique ce sac et je vous avoue que ma soeur est vraiment douée de ses p'tites mains... Et oui maintenant, je peux vraiment confirmer à toutes mes amies (qui m'envient) que c'est du home made. Merci ma grande soeur;-)
C
Waow, il est bien beau ce sac ! Ta soeur va frimer en le portant ! Quant à Rogolat, il est magnifique et te va vraiment bien ! C'est un modèle superbe, il fait partie de mes envies !
C
Il est très bien ce sac ! Tu vois, moi, je ne sais pas faire ça, et j'admire vraiment le résultat. C'est très bien que tu signes tes oeuvres, ta soeur a eu raison de te demander le"petit plus". Dis-moi, on trouve encore des tissus chez Bouchara ? Je plaisante, mais la dernière fois que j'y suis allée, c'était archi-nul tellement ils sont envahis de gadgets pas chers. Par contre à Montmarte...
T
Mais t'es vraiment trop forte Thalie! dis est-ce que tu pourras m'apprendre un jour à faie de si jolis sacs (j'adooooore les sacs!!!)
V
Il est super beau !!! Je veux le même :p
Publicité