Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
9 mars 2006

Eparpillement ! Un peu mon neveu !

Voilà mon problème de ces derniers jours : l'éparpillement !

Oui mes chères amies, je m'éparpille encore une fois ! Après avoir commencé Nenfiniplus qui effectivement n'en finit plus d'attendre que je m'occupe d'elle, j'ai décidé que Chéri avait besoin d'une paire de chaussettes tricotées main par son namoureuse qui l'aime infiniment !

J'ai donc débuté un nouvel ouvrage qui pour certaines ne compte pas, pour moi ça compte quand même un petit chouille ! Et voici la naissance d'Arc-en-Ciel !

cho72 cho7_arcenciel Triocté en Régia, je suis un patron tiré d'un catalogue Regia Inspiration.

Bon, ce n'est pas tout, j'ai demandé à Dodile de m'inscrire au projet Tricot Dentelle parce qu'en ce moment j'ai envie de dentelle et surtout parce que c'est encore une belle aventure de partage de connaissance qui commence... Mais ma raison me dit "comme si je n'avais pas assez d'en-cours comme ça !?", moi je lui répond et bah et alors, le tricot c'est un loisir, il faut donc savoir se faire plaisir ;o) ! De toute façon il faut que j'attende que mon matériel arrive ;o) Alors je ne le commencerais pas tout de suite.

Bon et parce que mon éparpillement n'est pas que tricotique, il faut que je vous montre la petite chose que j'ai picoté l'autre jour pour l'anni de ma maman :

enveloppe1 enveloppe2

Dedans la participation de ses filles pour qu'elle parte une semaine en thalasso grâce à son CE, le hic, c'est qu'elle ne s'était pas inscrite au dit-séjour et que c'était déjà trop tard... Bah tant pis ce sera pour une prochaine fois !

Bon j'ai quand même été un peu raisonnable car j'ai enfin commencé les manches de Rogolat ! Je vais donc bientôt pouvoir me boudiner dedans ;o) Non, pour l'instant je plaisante j'attends le lavage et le blocage pour être sûre qu'il ne me va pas et pester contre moi !

Allez une photo pour la route :

rogolat_manches

Voilà pour les news !

Allez, là j'ai du pain sur la planche.. le ménage, la vaisselle.. enfin les trucs du quotidien !

Bon tricot à toutes !

Thalie

Publicité
Commentaires
L
Il faut surtout s'éparpiller jusqu'à l'ivresse et après on se reprend ou alors pas! Et puis les projets dans la tête vont toujours plus vite qu'au bout des doigts. Alors moi aussi parfois je commence impatiente de voir comment ça va rendre et puis quand j'ai vu j'ai parfois du mal à terminer, cela dépend des périodes. Mais en tout cas on voit pas mal de choses terminées. <br /> J'ai écrit pour m'inscrire au cours de dentelle, mais j'ai pas encore de réponse. C'est super de toutes se retrouver dans ces aventures.
L
Ta pochette feutrée est très jolie !
I
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut savoir se faire plaisir et profiter.<br /> Moi aussi je me suis inscrite à TRICOT DENTELLE, c'est chouette !<br /> Mon mari aimerait que je lui tricote aussi une paire de cho7 mais j'sais pas pourquoi je remet toujours.<br /> isabelle
R
vive les eparpillements!! cela debute un jour et la seule chose qu'on sait d'eux c'est qu'ils vont se terminer un de ces quatre c'est quand? la grande question...mais dans tous ces eparpillements, c'est la cadeau pour ta mere que je prefere! 1/ parce qu'il est tout simplement sublime 2/ parcequ'il est termine ;o)
S
En tous les cas se sont de jolis éparpillement ;-))
Publicité