Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
11 mars 2006

Tricot Dentelle 1ère grille !

V'là ! Ca y est j'ai fini ma première grille de dentelle !

J'ai pris un fil cachemire 8 fils pour faire cette première grille, c'est un peu épais mais le fil est si agréable à tricoter que je ne pense pas le défaire ;o) Bon évidemment, j'envisage de tricoter aussi ce châle dans un fil plus fin, plus poilu... hummm... mohair quand tu nous tiens... j'ai nommé de l'Aurore de chez Phildar colori violine... ça risque d'être trop beau et de donner deux résultat totalement différents !

Je vous donne les premières photos :

dentelle11 (T'as vu Christine, j'ai pas mis les écritures sur la photo ;o))

dentelle et les premières erreurs !

Voilà, j'avais envie de partager ce petit moment avec vous parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cette première grille !

Les manches de Rogolat avancent tranquillement.. j'ai hâte que ce soit terminé comme ça je pourrais commencer le gilet de Chéri !

Bon week end et bon tricot à toutes !

Thalie

Publicité
Commentaires
C
Tu doit aller t`inscrire sur le site , et ensuite tu doit faire parvenir le montant demander pour le modèle que tu aimerais avoir.<br /> <br /> byby<br /> <br /> canon
N
j'ai voulu integrer le groupe tricotdentelledodile<br /> mais je n'y arrives pas<br /> aimerais savoir comment faire<br /> je suis interressee par les modeles et souhaiterais les acquerir pour les tricotes pour ma petite famille
M
Je ne vois pas les erreurs !! c'est superbe cette dentelle. Quelle laine utilise-tu ?
V
Super pour un début ! bravo ! Franchement, les erreurs, faut bien les chercher ;)
M
Il faut vraiment savoir qu'il y a une maille à l'envers à cet endroit là pour le remarquer... Bravo pour les châles "arachnéens". Sinon où en sont les fraises des bois ?
Publicité