Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
19 août 2005

Cohabitation...

Bonjour à toutes,

Bon, ce n'est pas une nouvelle... je vis avec un homme et ce matin, j'ai trouvé, plus que certains matins que notre cohabitation était quand même bien voyante, lui d'un côté, moi de l'autre... regardez pourquoi...

Lui pourrait dire "y a une fille qui habite chez moi" !

dscn4723 non, il ne se transforme pas en drag queen le soir venu !!

dscn4719 vous avez dit tricot ?!

Et moi je pourrais dire "y a un gars qu'est pas très loin"...

dscn4728 beurk !

dscn4733 bah oui sa passion c'est mizik !

dscn47341 la preuve !

dscn4737 bon d'accord il y en a quelques uns qui sont quand même à moi !o)

Parfois ça se passe bien...

dscn4727 à lui les jeux vidéo de débauche et de guerre, à moi les dvd de dessin animé, à lui les dvd de mizik qui s'écoute fort ou pas du tout !

dscn4730 lui boit le whisky moi je mets mes aiguilles à tricoter dans les boîte que je récupère ;o)

dscn4732 no comment...

Parfois moins :

dscn47281 oui encore ! mais, moi je ne fume pas, lui si, les cigarettes, beaucoup, trop (à mon goût), les cigares et la pipe quand l'envie lui prend ! Pff ! Mon asthme et moi, on n'est pas adeptes...

Bah ! On s'accomode quand même pas si mal, lui est très patient avec ma passion débordante

malle11 surtout depuis que j'ai une malle et que je lui tricote des pulls écharpes et autres mitaines ;o)

et moi avec tous ses petits trucs :

dscn4735 au final ça rentre vite dans le décor ;o)

et

dscn4736 ceci est une guitare qui se cache ! et à la cave il y a aussi sa basse et sa batterie, et je ne vous montre pas les feuilles de partition en tout genre ! Ah c'est beau la passion !

J'ai trouvé ça marrant et mignon, depuis je traque chaque chose , chaque détail qui marque cette "cohabitation"...

Côté tricot, pas grand chose, enfin rien de photographiable, mais côté boulot, c'est pas mal :oD j'ai bien avancé hier (7 pages écrites ! wouah mais qu'est-ce qui se passe ??) !

Sinon, notez que l'apparence de mon blog est en plein chamboulement ! Bon ça avance petit à petit, je m'énerve un peu, mais moins qu'au début quand même ;o)

Allez, je m'y mets sinon ce sera jamais prêt, déjà que je doute quelque fois... et pis y a mon Chéri qui voudrait bien taquiner l'ordi aussi alors...

Bonne journée (pluvieuse ici...) !

Thalie

Publicité
Commentaires
C
tiens , mes aiguilles sont, elles, dans une boîte qui a contenu un verre à bière....
C
tiens , mes aiguilles sont, elles, dans une boîte qui a contenu un verre à bière....
C
Je sais que je suis une guerre en retard, mais j'adore ton macramé !
C
tu vois, je t'avais dit que quand le boulot te prendrait, tu allais avancer comme une flèche... Il suffit de se mettre dedans. Ton blog est complètement différent, oubliés les verts et roses au profit de la sobriété du mordoré et du blanc ? J'aime bien.
S
La cohabitation je connais aussi avec mon homme ! Maintenant ça se passe super au début je cohabitais avec pleins de paires de chaussettes posées (ou plutôt lancées sur le sol!!!) et je parle pas du reste !<br /> Mais le mien ne fume pas ... et là j'avoue avoir de la chance !
Publicité