Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
17 août 2005

Le mode avancé, c'est marrant mais... avec moi ça marche pô !

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas pour l'aspect un peu... "dénudé" de mon blog... je viens de passer en mode avancé (oui seuelement) et j'm'ai perdue !

Bon j'y arriverai c'est sur, mais quand ça j'en sais rien ! Rhôô !! Et dire que j'avais pelins d'idées, va falloir attendre que Ze mém' soit fini ?? Oh beh non quand même !

Allez d'ailleur ma pause a duré bien plus longtemps que prévu avec tout ça !o)

A bientôt pour des nouvelles tricot et une apparence moins dénudée ?!

Nathalie

Publicité
Commentaires
V
mode avancé ou pas moi j'uy comprends rien je suis même pas capable de mettre un bouton dans la marge de mon blog !! c'est énervant tout çà !! mais tu y arriveras et moi aussi na !! http://mangotricote.canalblog.com
V
mode avancé ou pas moi j'uy comprends rien je suis même pas capable de mettre un bouton dans la marge de mon blog !! c'est énervant tout çà !! mais tu y arriveras et moi aussi na !! http://mangotricote.canalblog.com
C
Le mode avancé on s'enerve un peu au début puis petit à petit on s'améliore !
C
Moi non plus j'ai jamais osé pour le mode avancé !<br /> Courage pour Ze Mem, tu vas y arriver !
E
Haut les coeurs !!!<br /> 29 jours ça laisse le temps de finaliser pas mal de trucs ! Courage, tiens bon, on est toutes avec toi !<br /> A+ et bizzzzzzzzzzz !<br /> <br /> eisbaer ;.)
Publicité