Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
4 mai 2005

Un bouton et une bannière

qui ne font pas l'unanimité (je remercie d'ailleurs au passage toutes celles qui m'ont donné leur avis au sujet de ces petites choses !)... Mais alors pas du tout !! Mais je tiens à " rassurer " les pro-ancienne bannière que je ne la jette pas aux oubliettes, je la garde avec l'interface précédente, la version que vous voyez depuis quelques jours est la version printanière de mon blog (oui, je sais le printemps a un peu de retard sur mon blog !) !

Cela n'empêche que ma bannière et mon bouton ne sont vraiment pas lisible ! J'ai commencé par réparer le problème du bouton que voici : bouton_004 ! J'espère que cette fois c'est mieux ?? Alors ?
Bon, de toute façon, j'y reviendrais dès que possible (en même temps que je retravaillerai ma bannière !). Mais pas aujourd'hui, car cette fois je travaille pour de vrai ! J'ai pris de bonnes résolutions (pas la peine d'attendre le 1er janvier ce sera trop tard pour mon mémoire !), alors pas la peine de me tenter en me laissant des messages ou en laissant de nouveaux posts ! Je ne reviendrais faire un tour sur vos blogs que ce SOIR (oulàlà, ça risque d'être dur !o) )!!

Je vous montre quand même mes avancées, pas super fulgurantes, sur Cascade, La trousse Thalie et les New Socks :

cascade_milieu Cascade en est au milieu ! Seulement 4 répétitions de motifs, mais je crois que 8 répétitions devraient être largement suffisantes, attention, la couleur n'est pas super fidèle.

trousse_thalie Je crois que cette fois elle est finie, j'ai laissé tombé l'histoire de la broderie, j'ai peur que ça fasse un peu trop chargé. J'ai finalement coupé les brides que j'avais faites car elles n'étaient pas à la bonne taille et finalemement j'ai opté pour un système de pression cousues juste derrière chaque fleur-bouton ! Là encore on ne voit pas la couleur réelle, dommage ! Les petits boutons sont nacrés rose-orangé et blanc qui tire sur le rose très pâle ! Je trouve ça très bien comme ça ! Je me demande si je ne vais pas la doubler quand même ?!

new_socks Et voilà les débuts de New socks, cette fois c'est pour moi que je les tricote ! Pour la laine, c'est de la Scheepjes, invicta coloris (N°1672) que Dodile m'a gentiment offerte (encore merci !) ! J'adore voir les motifs se former au fur et à mesure ! Je commence le talon à la prochaine séance de tricot !! Je vous montrerai tout ça la prochaine fois !

Voilà, sur ces quelques phrases, je vous salue bien mes chères amies tricoteuses !!

Je vous souhaite une bien agréable journée !

N@thalounette !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ta bannière. Un vrai printemps à elle toute seule. Et le nouveau look de ton blog est super sympa.
K
Bravo pour ta nouvelle bannière et pour le nouveau look de ton blog, ta cascade a bien avancé c'est super, ta nouvelle chaussette est très mimi et ta petite chaussette je l'adore
S
Le bouton est effectivement mieux et cahussettes m'impressionnent, elles sont vraiment très jolies, il va falloir que je m'y mette !
C
Pas de doute le nouveau bouton est mieux. Bon travail.
C
Ta trousse est vraiment très jolie, bravo !<br /> Celle qui ne compte pas avance bien ! Et ta vaguelette aussi !
Publicité