Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
6 mai 2005

Trève de plaisanterie !

Je me suis enfin décidée à retranscrire et mettre en ligne le "patron" si on peut l'appeler comme ça (!) de la Trousse Thalie et de la petite fleur qui ont été les cobayes de mes premiers pas au feutrage (cf message du 20 avril dernier).  Je remercie celles qui me montreront leurs créations !! Cela fait toujours plaisir de voir ce que cela peu donner une fois imaginé, réalisé et "assaisonner" par d'autres petites mains !

Vous trouverez donc le patron dans la colonne de droite quelque part entre "tricot-bloggeuses" et "Knit along" !! J'ai bien essayé de l'insérer dans mon post, mais cela commençait à devenir trop fastidieux pour moi ! (je suis désolée pour les bonnes âmes de coin_de_la_souris, je commence à croire que je suis vraiment trop nulle en achtéhèmelle). Je prendrais le temps ultérieurement de faire encore quelques modifications sur ma version printanière et de m'améliorer en langage web dès que possible ! !

Côté tricot, pas grand chose... Cascade a bien avancé j'en suis au 7ème motif, je crois aller jusqu'à 8, et après ce sera fini !! Elle est déjà assez longue, mais j'aime m'enrubanner le cou en hiver alors je n'hésite pas pour le 8ème motif, parconte 9, ce serait peut être un peu trop et puis je n'aurais surement pas assez de laine !!

J'ai fait du tri dans mes patrons hier ! Ca n'était pas un luxe !! Du coup j'ai à peu près 100 000 idées tricots, coutures et autres bricolage !! Ca n'arrange pas mes affaires d'étudiante !

Dans tout ça, j'ai surtout flashé sur un bonnet qui me plairait bien pour aller avec un hypothétique poncho (pas encore tricoté, biensur !), mais pour lui je n'ai pas le patron, c'est pas grave, je vais m'en inspirer et vous montrerai ça une fois que je me serais lancée, ça risque d'être drôle ! Mais avant je termine au moins Cascade ! Et peut être l'écharpe MCI... Vous avez vu, on n'est pas encore en été que je me prépare déjà à l'hiver, non mais ça va pas ?!? Mais je suis en diète de laine... Et comme je n'ai pas de stock de fil d'été... Et bah on fait avec que c'qu'on a!! C'est aussi à ça que ça sert le stock !? ;oD

Sur ces bonnes paroles... je vous dis à très bientôt !

Bon week end à toutes !

N@thalie !

Publicité
Commentaires
S
Je pense comme Sof, vu que ton fichier est tout petit, si tu pouvais l'enregistrer en texte tout simple (.txt), ce serait super pour ceux et celles, comme moi, qui n'ont ni Windows, ni Word.... je peux lire ton fichier doc bien sûr, mais j'ai rédigé un petit texte sur le Coin de la Souris à ce propos (cf. souris polie).
S
Merci pour les modèles, c'est surtout la fleur qui m'intriguait. Avec un copier/coller, tu ne peux pas en faire un post pour ceux qui n'ont pas word? ou alors il faut que tu rajoutes des br partout... ton bouton est très joli!
S
Merci beaucoup, on en fera bon usage, je t'enverrai des photos
C
Merci partager avec nous ton modèle de trousse. C'est bien d'avoir 100 000 idées, tu trouveras toujours le temps d'en faire une ou deux et les autres te font rêver.
C
Wouah, merci pour le modèle, c'est super sympa de ta part de le mettre en ligne pour les copines !!
Publicité