Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
5 septembre 2005

Cho show !

Bonjour à toutes,

Un petit post rapidou pour dire que mes Cho7 sont terminées, et oui un petit coup de boost et l'ouvrage qui ne compte pas est sorti des aiguilles ! Je suis très contente de mes nouvelles socks, ma première paire pour moi faite par mes 'tits doigts !

Il y a quelques semaines je pensais que je ne les finirais pas avant un moment, et finalement j'avais besoin d'un ouvrage pas compliqué et pas long pour passer les moments de panne intellectuelle (pour ne pas dire panique !) devant l'ordi et les longues pages de Ze mém' !

Allez petit défilé avant d'aller travailler !

dscn4780 Je vous présente mes new socks !

dscn4786 vue de la pointe

dscn4785 avec elles, plus de talon d'achille !

dscn4784 dernière ligne droite avant la quille ;o)

dscn4779 et bientôt je pourrais me croiser les bras pieds !!

Fin du défilé je pars travailler !

Bonne journée à toutes, bon début de semaine !

Th@lie !

Publicité
Commentaires
M
superbe !
L
Jolies chaussettes... Talons réussis, jolie couleur prairie, et elles ont l'air douce (en plus !!).<br /> A BIENTOT
C
Très jolies tes cho7
K
T'as bien raison de faire le show avec tes chaussettes car elles sont vraiment terribles bravo et chapeau ta pointe et ton talon sont super ;)
C
J'adore ton cho show (photos et texte!). Qu'on doit être bien dans ces petites chaussettes. Sinon je comptais te voir jeudi de la semaine prochaine si tu venais au Paris-tricot mais ne sens que je vais avoir une obligation incontournable ce soir là... Je te tiens au courant.
Publicité