Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
12 mai 2005

Encore moi !

Pour vous montrer mes photos de la journée !

Beh non, je ne pouvais pas laisser mes photos "pas terribles" de ce matin... non, non !! Et comme je suis incorrigible, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous donner des nouvelles dès ce matin, ça ne pouvait absolument pas attendre cet après-midi que j'ai plus de temps... pour écrire et pour faire des photos à la jolie lumière du jour ?!

Donc, j'ai pris en photo ma Cascade Verte avec le sac et le manteau rouge pour vous donner une idée de l'allure que j'aurais cet hiver !

ensemble1 Le mieux pour vous rendre compte aurait quand même été une photo sur pieds mais mon Cher et Tendre étant parti travailler, je n'ai pu me prendre en photo toute seule...

Une petite photo du poncho, je n'arrive toujours pas à rendre la bonne nuance de la couleur, mais au moins vous le verrez à plat (ou presque) !

poncho

Je crois quand même que je vais le détricoter pour faire une bordure en rang mousse un poil plus large...  pour que ça roule moins, mais le courage me manque un peu... En même temps, cela me permettra peut-être de rectifier un ou deux trucs et puis tant que je n'ai pas encore trop tricoter, il faut que je me décide car après ce sera encore plus difficile ! Du coup je me demande si je ne vais pas faire passer un autre projet avant celui-ci, peut être le pull de Chéri, regardez le modèle qu'il a choisi :

num_riser La laine Kansas pour les manches et une laine à acheter pour le corps... Ca se tricote en 4,5 ou 5, ça devrait donc aller assez vite !

Il y a aussi la Ruffle Scarf (et oui, je sais ce que vous pensez...) qui m'attend, enfin, elle va attendre encore un peu car je n'ai pas encore la laine (non depuis ce matin toujours pas !).

bonnetEt, voici le bonnet dont je vous parlais dans un post précédent il devrait aller avec le poncho, mais seulement si j'ai encore assez de laine, ce modèle a été vu dans un magasine Modes & Travaux de je-ne-sais-pas-quand et de je-ne-sais-plus-quelle-marque ?!

Voilà, j'ai fini de vous embêter !Comme je n'ai pas tricoter entre hier et aujourd'hui rien d'autre à vous montrer sinon les fleurs du balcon !

campanules fleurs_roses gr_010

La dernière photo c'est le lila que ma petite soeur est venue me porter hier soir ! Ca sent bon dans toute la maison, il vient directement de Bretagne (de la maison de ma môman !) !!

Bonne fin de journée à toutes !

N@thalie !

Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment cet ensemble ! Bravo
P
Pour les associations de couleur, n'hésite pas, si tu t'inspires de la nature, nul ne s'offusque des roses rouges sur leur fond de feuillage vert !<br /> Quant à ton poncho, il n'est pas le seul à être à plat, crois-moi, refaire une cuisine, ça met à plat, pire qu'un poncho !
V
OSONS LA COULEUR! OSONS LA COULEUR! et si on faisait une manif avec toi en tête de cortège ;o)) J'aime beaucoup et merci de nous faire partager tes bouquets: ca sent bon jusqu'ici!!
K
Tu vas être toute jolie cet hiver en rouge et vert! Tes projets sont très beaux, vivement qu'ils voient le jour!
S
L'ensemble est vraiment super chic ! et tes fleurs un vrai bonheur !
Publicité