Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
10 mai 2005

Mise à jour de certains liens

en attendant que mon appareil photo me laisse vous montrer ce que j'ai trouvé sur la brocante de dimanche et ce que j'ai fini par commencer !!

Je n'ai surement pas mis toutes les tricot-bloggeuses (pardoon à celles que j'ai oublié), mais la communauté s'agrandit de jour en jour et j'ai un peu de mal à suivre, n'hésitez pas à me laisser un message avec les coordonnées de votre blog si vous souhaitez que je vous y ajoute !!

La suite dès que j'aurais pris des photos donc !

Bises à toutes et bonne journée !

Nathalie

Publicité
Commentaires
D
tu as bien travaillé ! ton blog est superbe !
D
bonne nuit, thalinounette, et . . . vivement les photos !
D
Moi je veux voir les photos, en plus elles sont toujours belles tes photos !
D
C'est le dimanche matin que tu as les meilleures inspirations !
D
Moi je veux voir les créations du dimanche matin !
Publicité