Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
25 avril 2005

L'envie du dimanche !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, pas grand chose à vous montrer ni à vous raconter. Nous avons passé un bon week end et j'ai comme à mon habitude eu une petite envie dimanche matin... oui je finis par croire que le dimanche plus qu'un autre jour, je craque plus facilement et finis souvent avec un nouveau projet dans mon panier à tricot...

Je vais donc vous montrer l'objet de mon déli :

pullanniv Mon nouveau projet, pour mieux faire passer mon anniversaire....

C'est une adaptation d'un modèle Phildar avec des restes de laine. Et vous reconnaîtrez là encore surement la laine que j'utilise, la Nautique (clémentine et rouge), qui sont des restes du petit pull Vitamine fais pour ma petite soeur et des cho7 flashy nommée Beatle Juice de Chéri !! J'en avais (il faut croire) des tonnes (laine vendue par paquet de 10 pelotes!) et j'espère que j'aurais assez pour ce petit pull !

J'espère (encore, comme quoi, ça doit vraiment faire vivre) qu'il sera prêt pour jeudi ou samedi dernier délai, car c'est pour offrir, et oui, je m'offre ce pull pour mon anniversaire ! Bah quoi ? ! N'est-on pas "jamais mieux servi que par soi-même" ? Comme ça je pourrais peut-être le porter pour ma "soirée" d'anniversaire et crâner auprès de mes soeurs. Enfin, je peux toujours rêver surtout que comme vous avez pu le noter, j'ai dit que j'adaptais le modèle, ce qui n'assure pas un résultat convenable pour jeudi ni même un jour d'ailleurs !

Donc il faut que je mette les bouchées doubles ! J'ai déjà terminé la première manche, la seconde est en route, et demain je compte commencer le devant !!! Ca devrait aller assez vite, je tricote en double avec des aiguilles N°5, alors je ne perds pas encore mes espoirs de faire un pull en moins d'une semaine tout en ayant des activités autour !

Cascade scarf avance aussi, j'en suis à la troisième pelote, donc au milieu (ou presque). La couleur me plaît vraiment, et le modèle aussi ! Comme vous poiuvez le constater je suis très contente de ce projet, et je pense le recommencer pour l'offrir cette fois !

cascade_scarf1 Cascade Scarf a mi-parcours

Je me motive... pour le tricot, ça ce n'est pas compliqué, pour mon mémoire, là, ça l'est un peu plus, d'ailleurs, il faut que j'y aille !!! Allez, je vous tiens vite au courant !!

Bonne semaine et bon tricot à toutes !

N@thalie

Publicité
Commentaires
C
Alors bon anniversaire ! Et est-ce que ce petit pull est fini ou en passe de l'être pour cette date fatidique ? tu as dû avoir assez avec au moins 7 pelotes de Regia de 200 m chacune !Marrante cette écharpe à zigzag, la couleur est tonique !
K
et bien ton écharpe à beaucoup avancé elle est de plus en plus mignonne je vais peut être en commencer une moi aussi à force de voir les votre j'ai des envies de vagues moi aussi. Ton nouveau projet à l'air sympas aussi et je ne sais pas quand c'était mais je te souhaite un très bon anniversaire et plein de tricot pour toute cette année
C
Oh mais que tu es productive ! Je n'ai pas vu ton blog quelques jours et plein de nouveautés !<br /> Ton Kiri est superbe ! Et ton petit pull sera très certainement terminé pour ton anniversaire que je te souhaite très heureux ! Tu seras ravissante et très fière de toi, j'en suis sûre !
S
Je suis sûre moi aussi que tu l'auras terminé à temps ce petit pull d'anniversaire ! Cascade Scarf rend très bien sous cet angle !
S
Bon anniversaire en avance et je suis certaine que ton pull sera terminé<br /> a bientôt
Publicité