Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
27 octobre 2008

Combien de temps, combien de temps ???

Pour recevoir ma fr**box ???

Donc toujours pas de nouvelles de moi, ceci étant, je tricote peu et mon atelier n'est toujours pas installé, donc pas de couture non plus... Mais j'ai tellement hâte de vous retrouver et de venir vous lire que je trépigne...

Voilà, c'est dit ! Vous me manquez !!

En plus, je peux même pas traîner pendant des heures sur Ravelry !! Quelle honte ! Non mais j'vous jure...

Je vous dis à bientôt et je croise les doigts pour que ce soit pour de vrai !

Des bisous !

th@lie

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour l'attente !
M
allez, le facteur, apporte une petite boite à thalie
A
Coucou Thalie ! Je croise les doigts pour que tu aies rapidement une connexion ! J'ai hâte de voir tes dernières réalisations ! :-)
O
J'ai toujours eu de la chance, j'ai toujours eu mes connections très vite...<br /> Mais je compatis et j'espère que tu recevras la tienne bientôt !
N
Nous on a pas eu internet pendant 1 semaine et demi, je te dis pas le retard dans les blogs (du coup, g fait du tri... lol)<br /> As tu reçu mon dernier mail?<br /> Bon courage, moi ca s'est réglé après 2 courriers salés à France télécom, mais ca prend du temps et ca bouffe de l'énergie ... pour souvent pas grand chose
Publicité