Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
9 octobre 2008

Disparue ? Encore !?!

Mais nooooon !

Thalie n'a pas disparue, Thalie a bien emménagée, Thalie profite qu'elle d'un moment de non motivation au boulot pour vous donner des nouvelles car Thalie n'a toujours pas internet dans son nouvel appart qui soit dit en passant est troooop bien :D

Donc Thalie est plutôt contente, Thalie n'a pas fini d'installer son atelier mais elle en a ressorti les aiguilles, terminé (enfin, le UFO de la mort n'est plus un UFO !!!) la Matthew's scarf trop belle, elle la porte mais va devoir s'en séparer parce qu'en vrai c'est un cadeau pour son Chéri.

Thalie a commencé Ene's scarf et s'est plantée dès le 5ème rang (y a pas une erreur sur le patron ? je comprends vraiment ce qui ne va pas, bon, j'ai compris va falloir tout défaire et remonter 375 mailles :((...).

Thalie a un problème de taille pour son blog... outre qu'elle n'a toujours pas internet chez elle (et ça c'est vraiment un problème pour tenir un blog à jour), son APN l'a lachement laché... pff, pas grave il est encore sous garantie me direz vous... oui, mais faut remettre la main sur le carton où il y a toutes les garanties ! Allez, Thalie, ce n'est rien ;) un peu de patience et une spéléo devrait arranger tout ça !

Thalie vous fait des gros bisous et espère bientôt pouvoir vous écrire et poster des jolies photos  et pouvoir passer sur vos blogs !

@ bientôt et bon tricot

Publicité
Commentaires
B
Tout va rentrer dans l'ordre petit à petit!!! courage!!!
F
Coucou thalie ! <br /> Bon à très bientôt quand même , j'espère !!<br /> pour des nouvelles et des photos ..
C
eh, tu nous manques ! Sors de tes cartons et viens nous raconter ta vie !
A
Ah la spéléologie... j'espère que ça marchera mieux chez toi que chez moi... ;o)<br /> Contente de te lire en tout cas !
L
Ah ! je me sens moins seule face aux misères faites par mon FAI, merci à toi !! Et puis, surtout, ça me fait plaisir de te lire à nouveau ! :-)
Publicité