Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
23 juillet 2008

Blog pas mort... si, si je l'jure !

Bonjour à tout ceux qui passent par là, par habitude (encore! Depuis le temps vous êtes toujours fidèles ?!), par hasard, marrant ce qu'un moteur de recherche peut vous faire découvrir pas vrai ! ou parce vous m'avez en lien rss, et que, comme vous êtes bien plus à jour que moi dans ce domaine (et si en plus vous arrivez à me laisser un message, alors là, en plus d'être ravie (bah oui, j'avoue, ça fait toujours autant plaisir !) vous arrivez à me lire, enfin, si je ne vous ai pas découragée d'avance avec mon posts de 3km de long sans photo... en tout cas, je vous tire mon chapeau, bon, mais en même temps, vous n'avez sans doute pas +3000 feeds à lire... hé hé... no comment ! et si c'est le cas, je réitère, je vous tire mon chapeau :D

Bien, alors d'abord, désol' d'être restée si longtemps sans laisser de nouvelles... Voilà, au risque de me répéter, j'ai eu peu de temps durant les derniers mois pour penser à mon blog... d'abord, je ne tricote plus tant que ça, ensuite, ma vie a connu ou failli ou va connaître des bouleversements importants et je risque d'être encore absente le temps que tout se mette correctement en place.

Comme vous le comprendrez, ce sont des problèmes dans ma vie que j'ai recontré qui m'ont plus qu'autre chose éloignée de mon écran... outre le fait que j'ai connu une période d'activité professionnelle importante entre septembre et février... comme je n'avais pas la tête au tricot ni aux autres loisirs créatifs, je ne voyais pas comment alimenter mon blog, et puis j'avais pas la tête à ça, ni le coeur d'ailleurs...

Je ne fais pas ici des excuses, ni ne me sens obligée de me justifier, mais certaines m'ont laissé des messages pour savoir si tout allait bien pour moi, je crois avoir répondu à toutes mais au cas où... et parce que je vous sais curieuses, j'étanche votre soif ! ;) et vous explique, même si ce n'est qu'à demi mots, les raisons de mon silence.

Donc aujourd'hui je ne suis pas en surcharge de travail, et côté vie perso, j'y vois un peu plus clair même si les choses se mettront en ordre petit à petit, enfin, on croise les doigts là dessus, hein les filles vous êtes avec moi ?!

Alors pour recommencer nos papotages, je puis vous dire que j'ai connu un période très à vide de tout loisir, trop de travail, trop fatiguée, trop pas le moral tout ça tout ça, plus l'hiver qui n'arrange rien... vous voyez l'topo...

Mais, youpla ! L'été est là, je reprends du poil de la bête, et hop, c'est une thalie régénérée, comme après une loooongue hibernation qui vous revient !

Alors qu'est-ce que j'ai fait durant mon hibernation ???

Hum... attendez, je cherche... euh... ah, peut-être si, à moins que j'en ai déjà parlé... J'ai fini les deux sacs que j'avais entrepris de faire au crochet... L'un a été doublé, l'autre attend plus très patiemment que je daigne le regarder.. pff, les doublures... :( le premier a donc été offert pour Noël, seul cadeau fait main à Noël dernier... L'autre devait être offert au même moment à mon autre soeur mais comme vous l'avez compris il n'était, n'est toujours pas fini... Va falloir que je me flagelle là je crois !

Euh... et puis, ah si ! une écharpe pour mon Homme, dans de la jolie Rayure de chez Monop', déjà qu'elle n'est pas cher, avec les 50% de réduc, j'ai tout de suite craqué ! ;)

Et sinon, ah bah si, j'oubliais, j'ai fini Printemps (euh, attendez, il s'appelle bien comme ça, non?), euh, donc après vérification, il s'agit de Prairie (pfiou, c'est fou c'qu'on oublie vite !). Il est superbe, le modèle of course ! et le mien, je l'adore ! Il est doux, chaud, et la couleur déchire tout ! Yes ! Un vrai bonheur !

Donc petit rappel pour ceux qui ont oublié, il s'agit du modèle de chez Drops design, plus précisément celui-ci, que j'ai tricoté avec l'alpaga de chez Sophie.

Ah et oui, comment j'ai pu oublié ! J'ai aussi réalisé le modèle qui me faisait plus que de l'oeil cet hiver, dans l'alpaga de chez Monop' (et oui encore ! j'aime bien cette laine, elle n'est pas cher et n'est pas de mauvaise qualité !).

Voilà, je crois que c'est tout pour les FO, en ce qui concerne les en-cours, et bien, rapidou, j'ai toujours mon cache coeur de chez Phildar en route, il a connu un bref retour à la vie pendant mes vacances de Noël chez ma maman, et comme j'lai oublié là-bas, vous comprendrez que depuis il n'a pas bougé (si, je l'ai pourtant bien récupéré à mon dernier passage chez celle cimais l'envie de tricoter la Mélody de la Lainière de Wazemmes par ce temps ne m'inspire absolument pas !), et mon Irlandais Fleur de Ré qui a pris quelques bons centimètres en quelques jours... suffit d'avoir la motivation quoi ! ;).

Dans les projets, pour le moment rien de précis, sauf l'Irlandais pour mon chéri, faudrait que je me décide un de ces jours à passer commande à la Lainière de Wazemmes... Sinon, je me remettrais bien au crochet, mais j'ai toujours des problèmes d'échantillon et j'avoue que ma patience à des limites. J'm'y remettrais à tête reposée quand j'aurais pleiiin de temps, non, j'ai pas non plus dit quand je serais morte ! Pfff ! lol !

Bon, sinon, que je vous dise... dites les filles vous êtes vachement courageuses d'être arrivée là sans aucune photo comme produit d'appel !... je vais bientôt déménager, alors ne vous inquiétez pas, le temps de récupérer une connexion internet, et je m'y mets gravos !!! :D

DE GROS BISOUS à TOUS !

thalie

Publicité
Commentaires
S
mais poulette sisi on te suit! <br /> Hé bien c'est à mon tour de disparaitre metro-boulot-dodo, surchargée, je cherche une issue, je suis absolument crevée, pas le temps, de rien, moi aussi je ferai une réapparition l'été prochain!!
N
Des vacances loin de tout m'ont fait rater ton message, mais si tu savais comme je suis contente de te lire à nouveau !! (D'ailleurs, tu ne me croiras peut-être pas, mais je te promets que je ne mens pas en me disant qu'à mon retour à Paris, il faudrait que je te contacte pour voir si/quand tu pensais passer au café-tricot, pour qu'on coordonne nos agendas !)<br /> La bise, heureuse et chaleureuse !<br /> Noa.
M
chouette de te relire, en éspérant voir bientot tes réalisations!!
B
On croise les doigts pour tout ce qu'il te faut et on attendra encore un peu pour voir tes jolies choses.<br /> L'essentiel étant que tout s'arrange comme tu le souhaite :-)<br /> <br /> a bientôt :-))
V
Youpi te revoilou, même en coup de vent, ça fait super plaisir !! <br /> J'espère que tout va aller bien pour toi maintenant et que tu vas profiter de ton été !<br /> Gros bisous et à bientôt !
Publicité