Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
3 juin 2007

Parce que j'ai dit que je le ferais...

Sur l'invitation de ma coupine Eisbaer, voici mes réponses au questionnaire des 4...

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- vendeuse en bijouterie
- chargée d'accueil (hum.. c'est bien beau comme titre pour dire que je faisais du guichet !) dans une banque
- stagiaire de tout de rien, en communication principalement, mais aussi dans une boîte d'édition
- babby sitter et j'ai aussi failli être jeune fille au paire

4 films dont je ne me lasse pas :
euh, je suis pas cinéphile du tout mais bon, je vais essayer...
- j'ai beaucoup aimé Bagdad Café, je suis sûre que si je l'avais en DVD je le regarderais souvent
- je suis plus manga ou dessins d'animation, aussi, dans cette série, j'en aurai trois tonnes (non, j'exagère...) à citer, mais je sélectionne en prem's Le voyage de Chihiro de Miyazaki, il est vraiment trop fort !!!
- l'Auberge espagnole, ah, ça oui, j'ai bien aimé ! Mais aussi dans un style très différend In the Mood for love et Good bye Lenin
- bon, et un qui compte pas vraiment... puisque c'est une série mais je l'ai en DVD et je ne me lasse pas c'est Ally McBeal, mais ce serait pareil avec Friends, Desperate ou ce type de série... :)
Z'avez vu, j'suis pas callé en film ! J'vous avez prévenue pourtant ;)))

4 émissions que je regarde :
- des racines et des ailes
- les simpson
- envoyé spécial
- les experts

4 endroits où j'ai passé mes vacances :
- L'Ile de Ré et beaucoup d'endroits en Charente Maritime (et oui, j'ai beaucoup de famille dans ce coin de la France)
- L'Ile de la Réunion
- la Bretagne plutôt Côtes d'Armor (là encore de la famille, ça aide décidemment)
- Saint Cyprien

4 websites que je consulte régulièrement :
- les vôtres, ça compte pour un même si ce sont ceux sur lesquels je passe le plus de temps
- les sites de vente en ligne
- ma boîte mail
- un site de jeu virtuel en ligne

4 aliments ou plats que j'aime :
- le fromage
- les tartes sucrées ou salées mais les tartes c'est trop bon
- les pâtes
- la salade (rhô, c'est pas vrai, c'est pas pour rééquilibrer la balance) mais de préférence de pôtates ;)

4 endroits où j'aimerais être maintenant :
- dans mon canapé en train de tricoter
- dans un hammac au bord de la mer turquoise d'une île avec un cocktail à bronzer
- avec mon père au Laos
- dans mon lit dans les bras de l'Adoré

4 bloggeuses à qui je passe le relais :
ah, euh... non, je vous fait pas ça les filles, toute façon, vous l'avez presque toute déjà rempli, alors que celles qui veulent prennent la suite !

Tchô et bon week end !

Publicité
Commentaires
D
ahhhhhhh " in the mood for love" ... c'est une ambiance pure , j'ai encore la musique dans les oreilles et des zigouigouis dans le ventre !
D
On n'en sait pas encore assez sur toi. Je t'ai taguée aussi!
M
Je t'ai taggé, tu veux jouer ???
S
quel pays qui doit être magnifique !<br /> nous adorons voyager généralement sac au dos... et le Laos était une destination convoitée...<br /> BON AVEC LA BELETTE nous allons devoir attendre 4 ans au moins avant de reprendre ce type de voyage en tout cas tel que nous les pratiquons...<br /> mais bon.... <br /> <br /> en tout cas oui notre Belette va mieux et rien que la tenant dans mes bras je trouve qu'elle a pris !
B
Miam la salade de pomme de terre avec des oignons!!
Publicité