Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
31 mai 2007

oukèlé la fille ?

Ceci est un post principalement de blabla car... je suis en pause tricot. Non, je ne subis pas une maladie soudaine qui m'empêche de tricoter, mais une envie passagère de... ne rien faire... ou presque ! Mouais, je sais, c'est une période tout ça tout ça..

Faut dire que le week end prolongé (ah ! oui, j'ai posé des jours de congé) m'a permis de partir un peu avec Chéri et des amis à Tarascon. hummm.. ça fait un de ces biens de se prélasser un peu, visiter de superbes sites, se profiter du soleil (bon, le mistral... pfff), se laisser vivre, enfin, comme des vraies vacances en plus trop rapide !

Allez quelques photos pour partager avec vous ces beaux paysages, ces jolies architecctures...

avignon

avignon2 palais_des_papes frigolet2 frigolet

Alors, comme je vous le disais, je ne tricote pas beaucoup, mai je n'ai pas tout à fait chômé non plus puisque j'ai remplacé, le temps de la fin de semaine, mes aiguilles à tricoter par un travail de broderie "ouaneguène" afin d'offrir à nos amis, qui nous recevez chez eux, un petit cadeau maison... pour la maison :) servant également de cadeau, à rebours, pour fêter leur pacs !

Voyez le résultat :

set1 set2
set3 set4
Voilà, un bien modeste cadeau, mais le plaisir de faire soi-même et d'offrir étaient bien présent... de même qu'à la réception des cadeaux ;) Tant mieux !

set_detail
Un détail... j'ai choisi exprès les libellules car c'est la bestiole préférée de la maîtresse de maison :)

Et comme le tricot n'a pas beaucoup avancé, pas de photo car le jersey, c'est le jersey, et Fleur de Ré étant ce qu'elle est, trop compliquée à emmener partout avec soi, elle n'a pas pris un rang...

Voilà pour les petites nouvelles créatives, du reste, j'ai pas mal de boulot en ce moment, d'où un manque de temps pour vous lire, pour vous écrire, et une fatigue grandissante qui m'empêche de tricoter à loisir le soir en rentrant... allez, bientôt, ça ira mieux :)

A très vite pour des nouvelles plus explicites sur les tricots...

th@lie

Publicité
Commentaires
V
mais quel bonne idée de se reposer un peu parfois, très chouette la broderie:)
O
Jolies photos et jolies libellules ! C'est très mignon.
L
une pose fait énormément de bien surperbe ta broderie repose toi bien bises a +
C
Te revoilà ressourcer et reposer, toute à fait prête à reprendre les choses sérieuses...comme tous tes en-cours :-p<br /> <br /> Ce sont des set de tables??
B
Une petite pause chez Tartarin, c'est sympa :-))
Publicité