Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
1 mai 2007

Sous le soleil exactement !

Ahhhhh ! Quel plaisir ! Soleil, barbecue et autres festivités sont à l'honneur en ce week end prolongé (oui, je vous l'accorde, ce n'est pas le cas pour tout le monde... hélas !) !

Bon, il faut dire que le week end commençait bien... enfin, si on occulte le fait que j'ai pris une année et que les rides commencent à se profiler... C'est sur, je ne suis pas vieille, non, loin de là, je vous l'accorde, et si chaque anniversaire se passe comme celui-ci, j'avoue que je passe commande tout de suite pour les 70 prochaines années ! C'est où qu'on clique ?!

Par ici ?

coproca_marron pour acheter ça ???

coproca_vert et ça ??

J'avoue que c'est un bon début ! La commande a été passée dimanche dernier (quoi, j'ai bien le droit de me faire des cadeaux ;) !), et la réception au domicile jeudi ! De la couleur et de la douceur pour réaliser ceci et cela, pour les soirées fraîches d'été et les premiers frimas !

J'ai hâte de m'y mettre ! Est-il utile de vous préciser que du coup, les aiguilles ont chauffé ces derniers jours... pour voir bientôt s'envoler ma Rouquine ! Il ne me reste plus qu'à faire la bande d'encollure (je pense relever les mailles plutôt que de coudre la bande tout le long de la bordure...) ainsi que les coutures !

kimono kimono_1

Ensuite lavage et blocage, et me voilà parer d'un cache coeur beaucoup trop chaud pour les températures actuelles ! Je ne vais pas souhaiter que ça change mais disons qu'en cas de températures plus douces, je serais prête (faut bien positiver !) ! Il faut quand même que je me motive pour finir car mes aiguilles s'agitent rien qu'à l'idée de commencer de ces petits gilets :)

Et pour continuer sur cette lancée, j'ai reçu un superbe cadeau (là là, j'ai été plus que gâtée !), et maintenant, je ne pourrais plus vous dire que je n'ai pas pu vous écrire car mon Adoré était sur l'ordinateur, puisque depuis samedi je suis bien outillée, voyez plutôt :

pochette l'emballage

cadeau le cadeau !! Yes !

La journée d'hier a entièrement été consacrée aux paramétrages de la bête, à l'installation de logiciels, la mise en réseau avec le PC fixe... je n'ai d'ailleurs jamais eu si peu de problème pour une première mise en route ! Je suis contente et bien plus même ! Ca me rapelle le jour où j'ai reçu ma machine à coudre ! Une espèce de frénésie s'est emparée de moi ! En plus on peut dire que Sony fait les choses bien, l'écran est superbe, le clavier... je m'y ferais... c'est surtout de ne pas avoir de pavé numérique qui me gêne pour l'instant et puis l'espacement entre les touches n'est pas tout à fait le même, mais mes doigts devraient rapidement se faire à ce changement ! Me reste plus qu'à réussir à trouver le chemin du réseau du PC fixe pour récupérer mes dossiers et surtout mes adresses mails (et oui, en attendant, pour vous écrire en privé, ça risque d'être un peu plus dur !) !

Et comme tout le monde maintenant autour de moi sait que j'aime les fleurs, j'en ai reçu totu plein, la maison est embaumée par les parfums doux et sucrés des roses, égayé par les couleurs de la nature... aussi, je vous offre quelques photos afin de partager ces douceurs avec vous :D

rose_blanche roses_oranges roses

composition orchidee

et je vous offre ce brin de muguet (un peu virtuel soit...) pour cette journée du 1er mai :

muguet

plein de bonheur à vous !

A très vite !

thalie

Publicité
Commentaires
J
avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire, tu as été bien gatée. C'était quel jour? Moi j'ai pris un an de plus le 30 avril
A
Qu'est-ce-que 10 jours de retard :-S? Bon anniversaire!
L
je te souhaite un bon anniversaire avec un peu (beaucoup!) de retard !! je vois que tu as été super gâtée, profites bien de toutes tes fleurs, elles sont superbes :-)
N
Et bien tu as été sacrément gâtée dis donc!!!! quelles jolies pelotes et quels jolis modèles aussi !!! vais suivre tout ça avec attention mézigue !!!! et puis oui au fait, avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
V
super anniversaire alors !!! les coloris de tes pelotes sont trés gaies...
Publicité