Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
1 mars 2007

Oups... Loupé !

J'ai loupé l'anniversaire de mon blog ! Quelle nouille je fais !

Depuis le 16 février, cela fait 2 ans que je vous parle, que je vous invite à découvrir les petites choses que je fais avec mes petits doigts... 2 ans que j'ai fait la connaissance de ce monde de blogs, de partage, de connaissance et d'amitié aussi !

2 ans que je vous dois à vous qui me lisez, me suivez, vous qui m'encouragez, vous qui me comprenez (dans ma folie tricotique par exemple... pour ne citer que ça), que vous m'aidez enfin bref, que vous êtes toujours au rdv (même quand je n'y suis pas, c'est dire !) !

Merci beaucoup à toutes et à tous pour votre fidélité, merci d'apporter à ce monde virtuel une consistance que je ne soupçonnais pas en ouvrant ce blog. Et si parfois j'ai une subite (ou moins subite) envie de le fermer, j'y réfléchis à deux fois et en regardant tout ce que cela m'a apporté et je me dis que non, c'est juste une période sans et que j'y reviendrais plus tard quand mon coeur sera moins dans le flou ! :)

En tout cas, j'ai appris avec vous, j'ai évolué avec vous, j'ai partagé et j'espère que cela continuera encore et encore !

UN GRAND, UN ENORME MERCI !!

thalie

Publicité
Commentaires
C
Joyeux bloganniversaire, ouille ouille ouille, très en retard, désolée !!
M
c'est pas grave ! bon anniversaire !
R
alors, qu'as-tu acheté à "aiguilles en fête" .... louche que tu dises rien..... allez, avoue !
C
Un super anniversaire à ton blog.<br /> Je suis toujours aussi ravie de venir te lire
L
joyeux anniversaire!!!!!!!<br /> longue vie à ton blog
Publicité