Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
26 décembre 2006

un p'tit mot du bureau...

... pour vous souhaiter à tous, et avec un poil de retard, un très bon Noël ! J'espère que vous avez été gâté tout comme moi :)

Sinon, en 2 mots, ça va, du travail jusqu'au dessus de la tête... mais bientôt 3 jours de repos dont je profiterais pour vous donner des vraies news et vous montrer les cadeaux de Noël que j'ai tricoté :)

Bisous bisous, je pense bien à vous même si je n'écris pas ni n'ai pas le temps de vous lire...

A bientôt,

thalie qui se morfond de rester si loin de la bloggosphère !

Publicité
Commentaires
B
Hereuse d'avoir de tes nouvelles, thalie!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes et à tres bientôt :-))
C
Très bonnes Fêtes de fin d'année! On pense à toi; à très bientôt!
T
Contente de te lire à nouveau !!! Bonnes fêtes et à tout bientot alors;)!
D
A très bientôt ma chère Th@lie! Merci pour ce coucou en passant !<br /> Dodile
L
tes photos avec impatience passe un bon réveillion bises a +
Publicité