Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
9 novembre 2006

Silence radio...

Des petites nouvelles en passant comme ça juste histoire de vous rassurer !

Tout va bien par ici, juste du boulot qui me prend pas mal de temps et je ne vous parle même pas de la phase d'adaptation ! C'est à dire que j'ai plus bien l'habitude de tout ça moi ! :D

Non mais en vrai quand je rentre je suis vannée, à peine la force et le courage de soulever mes aiguilles ! Pourtant il va bien falloir que je m'y mette... c'est que Noël c'est tout juste dans un peu plus d'un mois et pour le moment biensur, rien est prêt !!

Promis je vous donne des nouvelles dès que le rythme se sera installé.

Bonne fin de semaine

thalie

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, temps d'adaptation un peu dur. Mais dans 6 mois...tu seras une vieille habituée.
N
C'est super et en même temps je comprends ton stress car tu n'as plus le temps pour tes créations et tout et tout....<br /> Attends le premier salaire et d'avoir tes repères et je suis certaine que ça ira bien mieux :D
S
Je suis contente que ton travail te plaise. ta nouvelle coupe te va très bien et j'aime beaucoup l'aspect "veste" de la jacket sunrise.
S
courage pour le boulot et les cadeaux de Noël. En même temps, la couture c'est bien aussi pour les cadeaux ;-)
V
Bon courage !
Publicité