Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
23 octobre 2006

Ca y est !!!!

Ca y est !

2 choses à vous annoncer aujourd'hui ! Oui deux bonnes nouvelles ou presque !

la première est d'ordre tricotique, j'ai fini mon Sunrise Circle Jacket, pas de photo aujourd'hui, mais la prochaine fois, je suis contente de l'avoir réalisé et ce fût plutôt rapide comme tricot (environ 3 semaines), les couleurs me plaisent vraiment beaucoup, la matière aussi, il est vraiment trop doux ! Mais, car forcément, il y a un mais, il est un peu grand, je me dis que ce n'est pas bien grave, je pourrais le porter comme une veste cet hiver, mais, il y a là encore un mais, les bordures gondolent toujours. Malgré mes calculs (pas très savants) je n'ai pas réussi à résoudre ce petit problème, heureusement, une fois que je l'ai essayé, j'ai trouvé que ça lui donné un charme, il ne sera donc pas comme ceux de tout le monde, ce côté "ruffle" pour reprendre Sophie lui donne un air un peu sophistiqué qui au final n'est pas pour me déplaire :D Tout est bien qui fini bien pour ce projet rondement mené !

Deuxième bonne nouvelle et non des moindres, j'ai trouvé du travail !!!!

Ouiiii !! Tout vient à point à qui sait attendre... Bon, je mets tout de suite le bémol, c'est un CDD de 6 mois, mais, et là le mais est plutôt une bonne chose, c'est un travail qui entre tout à fait dans le cadre de mes compétences ! Je n'en avais pas parlé sur mon blog par superstition probablement, ou plutôt parce que je ne préfère pas mettre la charrue avant les boeufs, j'avais passé un entretien pour un remplacement congé maternité au Conseil Général de Seine Saint Denis pour un poste de chargée de projets emploi-formation, inutile que ce n'était pas là tout à fait ce que je savais faire puisque ce n'est pas du tout ce que j'ai fait comme étude, et au final le poste a été pourvu (et pas par moi) mais en contre partie on m'a proposé un poste pour m'occuper d'organiser et de faire de la coordination sur un forum emploi... pas de remplacement et surtout une création de poste qui peut-être suivra d'une création de poste à durée indéterminée, qui sait ??

Inutile de vous dire que je suis aux anges ! :D Je commence jeudi 2 novembre, j'ai à peine hâte ;)

Voilà pour les nouvelles de début de semaine !

Pour d'autres bonnes nouvelles allez voir ici et , c'est épatant, ça fait du bien de lire que les choses ont parfois un dénouement favorable !!!!

Bises à tous et bonne semaine,

thalie

Publicité
Commentaires
B
Félicitation thalie!! Honte a moi de pas avoir vu la bonne nouvelle plus tôt !! Je sais plus trop ou me mettre :(<br /> <br /> Bon courage dans ton nouveau job! j'espere que ca te plaiera et que tu sera heureuse
M
félicitations ma thalie, ça ne m'étonne pas du tout, et la classe quand même : une créa de poste rien que pour toi !!!! chapeau ....
M
Et bon courage pour la suite ! Tu vas avoir moins de temps pour blogger et tricoter maintenant !
B
Bravo Thalie!! 6 mois c'est un bon début, et qui sait si ça ne sera pas prolongé!!<br /> <br /> je suis ravie pour toi :-)
C
Félicitations c'est génial
Publicité