Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
2 mai 2006

Mercis !

Dans un premier temps, je voudrais toutes vous remercier pour vos passages fréquents, vos messages qui vont droit au coeur et vos voeux d'anniversaire !

dscn5595
Les fleurs du balcon sauront-elles assez vous montrer ma reconnaissance ?

Pour sûr j'ai été gâtée pour mes 28 ans (et ce n'est pas fini... non non :o) c'est ça qu'est chouette !) !

J'ai eu des jolis petits hauts d'été de la part de mes soeurs, et un bon pour m'acheter le livre (de tricot ! cela va sans dire) que je veux par ma maman !

Chéri, lui a opté pour l'utile et l'agréable... sachant que je fais "attention" à ma ligne, il m'a offert un superbe vélo pour éliminer les petites entorses que je pourrais faire à ma ligne de conduite ;o) !

Mais ce que je ne vous ai pas encore montré
Mais biensur j'vais essayé (de vous montrer ! c'est par là-é !)
C'est combien les filles de Tricot dentelle sont trop mimi :o)
Elles m'ont écris des chtis poèmes pour mon anni !
Les coquines,
c'est qu'elles ont la plume fine !

D'autres ont opté pour des cadeaux directement livrés
Je les ai tous ouvrés !
Et regardez :

dscn5712 dscn5716 dscn5713 Sonia ! Tu penses à tout ! Je n'avais justement plus assez de marqueurs sous la main ;o)

dscn5723 dscn5725 Mélanie, les merveilles étaient trop bonnes (oui, j'ai plus qu'à faire du vélo !), les capucines sont plantées ! Et le livre à sacs ! Génial ! De quoi m'nspirer pour t_bouton_big_bag_swap_turquoise1 ! Ma Bag Pal (dont j'ai reçu le nom, le blog et l'adresse) n'a plus qu'à bien se tenir ;o)

Et un petit coucou à Chantal qui il y a quelques semaines de cela me faisait encore un grand plaisir avec ça :

dscn5717 dscn5718

Et puis jeudi, j'ai eu la chance de rencontrer la jolie Circé ! Et elle non plus n'était pas venue les mains vide !

dscn5762 Même que je vais avoir les pieds au chaud aux pieds avec tout ça (à défaut de perdre du poids, euh, oui c'est qu'j'ai oublié de vous dire qu'on est allée se manger une de ces glaces après notre balade chez Pierre Huguet ;o) !) ! Ca m'a fait réellement plaisir de te rencontrer pour de vrai ! J'espère qu'on aura l'occasion de passer plus de temps ensemble la prochaine fois !

Et pis aussi j'espère avoir un jour l'occasion de vous rencontrer toutes ! Ah là là ! Vive les tricot-bloggeuses ! Vous êtes formidables !

*****

Bon après cet épanchement de pathos, je vais pouvoir vous parler de mes tricots ;o)

*****

Alors, tandis que Papillon prend la poussière... oui, bah désolée, y a des choses bien plus pressées que ça, c'est juste qu'il faut savoir placer ses priorités :o), Convertible lui, on peut dire qu'il lui pousse des ailes ! Je l'ai commencé pour pouvoir couvrir mes bras afin de ne pas avoir froid le jour du mariage (oh là là ! j'vous entends d'ici les filles ! Ce n'est pas du tout une excuse pour commencer un nouvel en-cours toute façon j'suis loin des 28 en-cours alors j'ai de la marge ! mais c'est vrai que le 20 mai on n'est pas sur du temps qu'il peut faire alors mieux vaut être prévoyante et ne pas attraper froid !)

dscn5758
plus près ?
dscn5759
Voilà mesdames ! Et là :
dscn5761 trop près ? Non, il s'agissait d'un plan rapproché sur mes nouveaux marqueurs (suite à un atelier "aprèmidal" pâte fimo avec Chéri !)

Sinon, mes aiguilles attendent également patiemment que la date de départ soit lancée pour Grain de Café ! en attendant, j'enchaîne les échantillons :

_chantillongdc pelotesgdc Prmiers essais ! L'échantillon est nickel ! Seul hic, je risque de ne pas avoir assez de laine framboise... Screugneugneu me direz vous ?!

Qu'à cela ne tienne, je suis aller chercher un coton de chez Monop' pour éviter la déconvenue (toujours pas une excuse ça ?!) et voilà ce que cela donne :

dscn5755 dscn5756 Le coton est plus lumineux que la laine et il fit mieux ressortir les couleurs des autres cotons ! Seul hic, comment faire les transitions entr chaque fil et dans quel ordre ? Je suis preneuse de toutes vos bonnes idées ;o)

Et puis ici le muguet est en retard pour le 1er mai ! Ceci dit avec le temps qu'on a eu ces derniers jours c'est pas étonnant ! Pour se consoler on pourra dire qu'on en profitera plus longtemps ?!

dscn5757

Attention le vers de Chéri (pâte fimo... cf plus haut) veille au grain ;o) ou plutôt à la clochette !

dscn5760

Allez je vous laisse, sinon on va dire que mes posts sont de plus en plus log ! Pourtant je ne vous ai même pas raconter la moitié de mon week end ?!

Des gros bisous de bonheur à toutes !

th@lie

Publicité
Commentaires
F
Ton étole va être splendide, bon anniversaire :)
B
Le vert dentelle, là, celui dans lequel baigne la pâte fimo de "chéri": il est superbe!!<br /> Ca c'était un anniversaire!!!
K
tu as été super gatée c'est génial et tes encours sont bien joli, alors pas encore décidé pour les couleur de grain de café tes échantillon son déjà sympa ;) j'ai hâte d'en voir plus
A
et bien tu as été vraiment gâté c'est super , magnifique les petits cadeaux...
L
Et bien bon anniversaire Thalie! Que de petites attentions! c'est bien plaisant. Le moral est au beau fixe, bien, bien.<br /> Je fais du sur-place sur mon irlandais mais je vais me ressaisir, quand je vois à quel rythme tu avances, cela me donnes du courage et ton blog est toujours un réel plaisir pour les yeux!<br /> Une rencontre des bloggueues des 4 coins serait vraiment très chouette! Alors, c'est pour quand?
Publicité