Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
13 février 2006

Un an et un jour !!!

Ouh là là !!! Ca y est, mon blog prend de l'âge ! Un an et un jour !!!

Je constate que depuis un an que je bloggue j'ai découvert tout un monde, celui du tricot et des tricot-blogueuses ! Je n'aurai jamais imaginé qu'autant de personnes tricotaient encore... "quoi, c'est quoi cette idée reçue ??" et encore moins que ces personnes sont formidables et que ça m'apporterait autant ! Je dois bien avouer que sans vous, je n'aurai probablement jamais autant progressé et encore moins aussi rapidement !

Alors un grand MERCI à vous !

Je vous remercie entre autre pour votre fidélité, de prendre le temps de me lire et surtout pour les nombreux et si gentils messages que vous me laissez ainsi que les nombreux conseils... hi hi hi !!!

Voilà, j'espère qu'il y aura encore pleins de messages et un peu plus fréquemment que ces dernières semaines...

Des grosses bises à toutes !

Thalie

Publicité
Commentaires
V
joyeux zanniversaire du blog :)<br /> vivement le 2ème :)
S
Et bien moi, je suis heureuse de venir sur ton blog. Continue de faire de jolis ouvrages.<br /> Bisous,<br /> Sylvie ( selva ) la soeur de TITI ( bin oui :-))
N
tres heureuse d'etre de l'aventure !!! grosses bises et a tres vite pour encre tres longtemps !<br /> noune
G
J'aime aussi venir visiter ton blog car il est plein de fraicheur et d'enthousiasme. Et donc ça fait du bien de voir des choses belles et originales! Bravo à toi!
K
Et encore plein d'autre anniversaire ;) longue vie à ton blog beaucoup de nouveau projet et de création felicitation
Publicité