Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
3 février 2006

Questionnaire... mais le tricot dans tout ça ?

C'est pas ma faute ! C'est Latitine qui m'a donné le relais sur ce questionnaire ! Alors voici mes réponses

À mon avis, mon meilleur message publié à ce jour

??? C'est pas à moi qui faut poser cette question !!! Bon, mais si je me réfère aux commentaires laissés, je dirais que c'est celui du 28 septembre 2005 dans lequel je vous annonçais que j'avais fini et passé ma soutenance pour mon mémoire de DESS ! C'est peut-être bien le cas... ce qui m'embête un peu c'ests que je ne parle pas mais pas du tout de tricot :o(

Ma photo préférée

Mon meilleur emprunt de recette salée

Ouh là.... pas facile, je dois donner une photo faite par mes soins ou celle de quelqu'un d'autre ??? Parce que le choix dans les deux cas est difficile ! Je ne suis pas une bonne photographe et ce que je préfère généralement ce sont les fleurs ;o) (j'suis sûre que vous ne l'auriez pas deviné !!!). En tout cas là tout de suite, celle que je préfère c'est celle là :

r_p_t_0181

Le message le plus visité

Alors sur le mois qui vient de s'écouler, il s'agit du message du 31 ! Sinon, aucune idée... je ne suis pas les statistiques de Canalblog tous les jours ni ne pense à prendre des notes des messages les plus visités !

Mon meilleur emprunt de recette sucrée

Argh ! Je dirai une recette de gâteau, c'est ce que je fais de mieux ! La preuve c'est qu'à cahque fois que je vais quelque part on me demande d'en faire un ! Le dessert, c'est mon affaire ! Et ce que je préfère généralement c'est les gâteaux au(x) chocolat(s) et le dernier emprunté c'est celui d'une amie aux trois chocolats (noir, au lait et blanc !!! trop miam !!!)

Les fayots ! La famille du côté de ma mère est d'origine des Charentes Poitou ! Il ya quelques temps je lui ai demandé la recettes des fayots ! Chéri en réclame régulièrement ;o)))

4 Jobs que j'ai eu dans ma vie

Alors il s'agit de vrais jobs ou aussi de stages ?? Non parce que j'en ai fait des stages... mais j'ai ausssi eu des petits boulots !

Dans la catégorie jobs :

- crépière ! Oui oui, emploi saisonnier (2 saisons l'été sur l'Ile de Ré !)

- banquière ! Non, là j'exagère, chargée d'accueil et caissière dans une banque 2 ans et demi (quand même !) à mi-temps pendant les études (bah oui faut bien vivre !)

- vendeuse de bijoux, de fringues et de thé ;o)

- babby sitter !

Dans la catégorie stages :

- assistante dans une boîte d'édition

- chargée de communication

- chargée de communication (encore ?! oui au moins trois fois !)

- chargée de projet exposition !

4 films que je pourrai regarder encore et encore 

Le voyage de chihiro, Bagdad Café, les Poupées russes, Un air de famille (il en faut que 4 ?!).

4 endroits où j'ai habité

Y en a que 2 ! Et un transitoire : Courbevoie, Montigny les Cormeilles et Ermont !

4 émissions TV que j'aime regarder

euh... je regarde pas toujours la télé, c'est comme Latitine, je fais toujours quelque chose en même temps !

4 plats/aliments préférés

chocolat

sushi

une bonne soupe aux légume de Mman ! ou une bonne soupe asiatique de Papa :o) !!

les fruits et le fromage !!

4 endroits où je préférais être, là, maintenant, tout de suite !

en Bretagne

sur une île

dans un magasin de laine

dans mon lit

Voilà ! Vous savez tout ou presque ! Maintenant répond qui veut à ce questionnaire !

Pas de tricot aujourd'hui ! Non, je ne tricote pas beaucoup en ce moment, non par manque d'envie ou de temps (quoique...) mais en fait j'ai des petits problèmes visuels assez gênants et ça me fatigue beaucoup.. bon en principe rien de grave, enfin j'espère ! J'ai loupé mon rdv chez l'ophtalmo mercredi à cause de problèmes de transports, j'ai rendez-vous vendredi prochain et j'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles... Je vous tient au courant dès que je sais !

Et puis je voulais aussi vous remercier pour vos, toujours, nombreux et chaleureux commentaires qui me vont droit au coeur ! Ca fait plaisir de vous sentir "près" de moi ! J'ai pris bonne note de vos conseils pour le béret et finalement je vais essayer de le bloquer ! On verra ce que ça donnera !o)

Allez bon tricot les filles et à beintôt !

Th@lie-qui-va-peut-être-devoir-s'acheter-des-lunettes ??? Va savoir ???

Publicité
Commentaires
K
oh c'est toujours embetant les problèmes de vues j'espère que ça va aller très vite mieux ;)<br /> Moi aussi j'aime la Bretagne c'est tellement agréable
V
Ho oui qu'on doit être bien sur une île en Bretagne, dans son lit, après une bonne visite dans un magasin de laine :D<br /> J'espère que tes yeux vont mieux !
L
Merci de t'être prêtée au jeu et désolée de te détourner de tes ouvrages :-)mais c'est bien sympathique! Dans mes films préférés, tiens, j'avais oublié bagdad café, super oui!<br /> J'espère que tes problèmes de vue ne sont pas trop graves.<br /> A+, Christine
C
presbyte déjà ? Sûrement un petit problème d'astigmatisme ou d'hypermétropie qui commence à te gêner... enfin, j'espère !
M
Sur les deux dernières questions, j'aurais répondu à peu près comme toi. J'aimerais être en Bretagne en train de manger des sushis, tiens !<br /> J'espère que ce n'est pas grave pour tes yeux. De la fatigue peut-être ? Bon week-end !
Publicité