Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
28 octobre 2005

J'en connais qui disent n'importe quoi...

Si vous êtes passées par ici, vous avez lu qu'hier j'ai eu la chance et l'honneur (et oui c'est un honneur !!) de rencontrer la grande Innamorata ! Grande par sa popularité et par la taille en comparaison à la mienne (de taille) et pour celles qui me connsaissent elles savent que ce n'est pas difficile alors ça ne compte pas !

Elle m'a accueillie à bras ouverts chez elle et j'ai pu rencontré ses A-DO-RA-BLES louloutes ! Elle qui se plaint toujours de ses zonzons moi je peux vous dire qu'il n'est pas de demoiselles plus gentilles qu'elles ! Un brin de timidité, à vrai dire, à du leur couper l'herbe sous le pied, et hop, Miss Salomé est restée muette comme une carpe, Clara m'a chanté de jolies chansonnettes et Rebecca est trognonne (à croquer !) !

Après avoir discuté de moultes projets nous avons pris le goûter, au menu : thé rouge, madeleines et muffins aux fruits rouges maison (miam, slurp, son Céhri a failli ne pas en avoir !). Et comme l'occasion se présentait elle m'a montré ces dernières folies et j'avoue j'ai bavé copieusement devant toutes ces laines et ces tissus ! J'ai aussi vu ses réalisations pour le marché de Noël, les bavoirs sont encore plus jolis en vrai, tout comme les petits ballons !

Alors tout ça pour dire " Merci monde virtuel de nous permettre de nous rencontrer " !! Ah ah !!

Publicité
Commentaires
Publicité