Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
23 octobre 2005

Ah ah !!

Bonjour-bonjour !!

Bonne nouvelle !! J'ai fini Aviateur... il est en cours de séchage et donc la photo n'est pas sur mon mannequin préféré, mais bon, je vous la montre quand même :

aviateur_enden fait quand j'ai pris la photo je croyais qu'on voyait mieux que ça mais maintenant que je vois ça sur l'écran de l'ordi je me rend compte qu'on voit rien... tant pis ou tant mieux, ça garde le "suspens" (mouais surper mon suspens !) pour la photo sur mannequin !

Bon, comme Aviateur s'est envolé des aiguilles vendredi, j'ai eu des envies... les envies du dimanche se sont transformées en envies du samedi et tout l'après-midi j'ai cherché des nouveaux points pour faire une jolie écharpe ajourée dans le cadre de Rose. Ah oui, parce que ce que je ne vous dit pas c'est que Rayé-Rose ne me plaît pas dans le cadre de Rose, alors j'ai décidé de trouver un truc un peu plus rose et puis je me suis dit que c'était l'occasion d'éssayer de créer quelque chose...

Mouais... c'est pas easy comme on dit, d'autant plus quand un des jolis points trouvés par ici s'avère ne pas être complet... grrrr... Bon, donc en attendant que je trouve une solution ou que je finisse par m'avouer vaincue et choisir un autre point je me suis remise à mon cher Rogue-Chocolat !!! Il porte bien son nom celui-là, on en mangerait, je me régale à le tricoter... J'avoue avoir hésiter un moment à faire les pocket et devant la mine de mon Chéri quand je lui ai dit que j'avais décidé de ne pas les faire(je crois qu'il aime bien les pocket !), je me suis ravisée et je crois qu'il avait bien raison... j'avoue que la plupart de mes pantalons n'ont pas de poches et je suis une affreuse qui met souvent mes mains dans mes poches.. alors un joli pull avec des pocket kangaroo ça ne pouvait que me convenir... mais si j'hésitate tant que ça c'est que les explications me semblainet un peu sombre à mon goût... mais qu'à cela ne tienne je me suis lancée ! Et voilà le résultat... ou plutôt la chose en cours :

chocolatpocket Ce qui me chagrine c'est qu'on voit une démarcation là où j'ai repris le corps (bon et en plus je ne m'exprime pas très bien !!)... je me demande donc si j'ai relevé les mailles correctement ?? Bref... c'est peut être pas ça mais une fois mon Chocolat terminé je ne pense pas que ce soit choquant... sinon... bah tant pis ( pas si sûre !) !

Mais là où je me régale c'est dans les torsades :

chocolatdetail Bon la couleur la plus proche est celle de la première photo ! Hummm c'est beau (non je ne me lance pas de fleurs... c'est le modèle qui est beau !). En plus la laine Miss Helen est très bien, elle a un rendu très régulier et est agréable à tricoter ! Je ne regrette pas ce choix autant pour la qualité (100% laine) que pour son prix très doux !!!

Voilà mes petites avancées ! Je dis petites car il ne s'est quand même pas passé beaucoup de chose côté tricot ces derniers temps et que cela ne va pas aller en s'arrangeant puisque j'ai trouvé un job à mi-temps ! Oui, c'est une bonne nouvelle surtout pour ma banquière (qui doit s'arracher les cheveux !) ! Je commence en principe lundi 31, je vais vendre du thé (ça c'est le point ultra positif !) ! hi hi hi !! C'est du très bon thé, j'étais déjà adepte avant de savoir que j'allais travailler pour eux !

Bon, bah je retourne à mon Rogolat !

Bon tricot et bonne fin de week end !

Th@lie la tortue !

Publicité
Commentaires
K
super pour le job, ca doit etre sympa en plus de vendre du thé.<br /> <br /> j'ai hate de voir aviateur !<br /> <br /> et ton Roguolat, hum !!!!
S
Bravo pour aviateur, le boulot, et le début de Rogue. Il est vraiment beau ce modèle.
V
Félicitations pour Aviateur et également pour ton boulot !! Voilà une bonne nouvelle !<br /> C'est vrai que les torsades de Rogue sont magnifiques !!
C
Hmm, on en mangerait de ton délicieux Rogolat !
V
Thé et Rogolat, quoi de mieux pour une douce vie ! Bravo, il est superbe ce Rogue.
Publicité