Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
28 septembre 2005

Enfin !!!!

Dernier post sur Ze Mém' !!!!!

Oui, c'est la dernière fois que vous en entendrez parler, dernière fois car comme vous le savez c'est aujourd'hui que je passais ma soutenance !

Bon, je ne fais pas durer le suspens, tout s'est bien passé, 1h15 de soutenance : présentation du sujet, questions, dialogue... Pfff... C'est long, mais faut dire que le sujet a soulevé un certain nombre de questions que le directeur de l'écomusée n'a pas oublié de relever...

Bon, alors après délibération du jury, j'ai quand même eu une note provisoire (à 1 point près) et j'ai quand même obtenu 16 !!! Oui 16 !!!! Donc, cela signifie que j'ai une mention, je n'ai pas le détail de mes notes, mais ça devrait être une mention bien ou tout du moins assez bien !!! :oD Bon, je ne visais rien de particulier, j'avoue même qu'à un moment je n'espérais que valider ce DESS, mais je suis contente voire heureuse de ce résultat !

En plus, parce que cette bonne nouvelle ne vient pas seule, mon tuteur m'a orienté vers une piste de travail (bon d'accord su un musée qui n'ouvrairait qu'en 2007...) ! Et le directeur de l'écomusée a eu l'air de sous-entendre que si des budgets se débloquaient, notamment pour la création d'emploi, qu'il serait intéressé, en tout cas, il est ouvert pour continuer la réflexion sur mon sujet de mémoire avec moi !

Bon, maintenant vient le moment pour moi de vous remercier pour votre soutien, vos encouragements et tout ce que vous m'apportez au quotidien en passant sur mon blog (ainsi que quand, moi, je passe sur vos blogs !), en me laissant des messages sur ce dernier ou encore sur mon mel perso ! Merci, merci, MERCI à vous toutes !!!!

Je vous souhaite une excellente soirée, je vous parlerai tricot d'ici la fin de la semaine pour le moment je cours me préparer car je vais fêter cette fin d'étude dignement !o)

Que vos aiguilles chauffent !

Th@lie-tout-juste-diplômée !

Publicité
Commentaires
L
Felicitations!!!
C
super !!!
S
Félicitations Thalie, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie professionnelle (et tricotique, cela va de soi !)
F
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Fanny (maille après maille)
P
Quelle bonne surprise en revenant sur les blogs de trouver, d'entrée de jeu, une nouvelle aussi positive ! 16 ! Mais je m'inquiète : tu n'as pas la grosse tête au moins ? Va t-il nous falloir te vouvoyer désormais ? En tout cas, je m'incline, j'aurais été super fière d'avoir une fille aussi brillante !!! (d'avoir une fille tout court d'ailleurs...) Encore bravo petite Nathalie...
Publicité