Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
29 août 2005

Petites nouvelles de début de semaine !

Bonjour !!

Avec le soleil, pas facile de se concentrer sur mon activité première Ze mém', voire impossible ! J'avoue j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui, d'autant que ce matin, Chéri et moi avons dû nous rendre un évènement pas joyeux... Je vous passe les détails...

Sinon, côté tricot, pas d'avancée fulgurante mais une bonne nouvelle quand même ! Oui, j'ai fini ma Cho7 ! Oui, enfin, je ne me réjouis pas trop, la deuxième n'est même pas commencée, mais je suis très contente j'ai pu l'essayer et c'est douillet comme tout ! J'ai hâte d'avoir la jumelle comme ça je pourrais vite les mettre à mes petons frileux (et oui je suis une femme qui a souvent froid aux pieds !) ! Et cette motivation devrait me permettre de la faire plus rapidement que la première !!!

Donc voilà :

cho7_1 cho7_2

Une fois que j'aurais fini la deuxième, je verrais ce qu'il me reste de laine, en fonction, je me ferais peut être une paire de socquettes pour basket. Mais comme j'en porte presque pas je verrais comme me l'ont judicieusement suggéré certaines des mouffles pour enfants ou mêmes des chaussettes pour enfants ! Bon on verra quoi !

Et à côté de ça, j'ai profité d'un (court) moment libre de ce week end un peu mouvementé pour fignoler Belle Maman ! Oui je peux maintenant dire que Belle Maman est officellement fini !!!

bellemanam3 le voilà de loin...

bellemanam1 d'un peu plus près

bellemanam2 et le détail de la finition de la bandouillère

Je suis très contente du résultat sauf qu'on voit les "superbes" coutures de lacets en cuir (comme vous pouvez le voir sur la première vue !) ! Oui je sais c'est vraiment... comment dire... trop beau ! Bouais... Bon, mais comme on dit c'est le geste qui compte et puis Belle Maman voulait quelque chose que j'ai fait moi, alors là elle est servie, et puis c'est là où on constate que c'est un modèle perso, et donc unique ! Si j'avais eu un peu plus de temps (et de patience !) j'aurais défait, recousu proprement et tout et tout, mais bon c'est pas le cas et puis c'est aussi ça la charme du fait main !

Mes cadeaux sont fins prêts. Je les offre le week end prochain si tout va bien !!

Je n'ai plus qu'à me remettre à mon Aviateur et FBS qui vous l'avez remarqué n'a toujours pas de nom !! Et puis surtout à boucler mon mémoire parce que là je commence à être juste juste au niveau des délais... pfff ! Vivement la fin !

Voilà, c'est tout !

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires toujours plus gentils les uns que les autres !

fleur
Ces petites fleurs pour vous !

Bonne soirée à toutes !

Th@lie !

Publicité
Commentaires
C
Alors moi, je suis folle de Belle-Maman (du sac je veux dire !!), je le trouve vraiment splendide ! Bravo aussi pour ta chaussette !
K
Tes chausettes et le sac sont géniales le modèle est vraiment unique comme elle a de la chance ta bellez Maman elle en sera ravie j'en suis sur; bon courage avec les avancées de ton mémoire et bon tricot
K
aller, aller, aller !! courage pour the Mem, bientot la fin !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi je croyais que c'etait fait Exeuprès les coutures en croix, je les trouve parfaites, ca va avec le reste !<br /> pfff si avec ca Belle-Maman n'est pas contente... ;o) elle va adorer !<br /> <br /> courage pour la 2eme cho7, je suis dans le meme cas que toi....mais sur 2 paires....shrogneugneu !!!1
M
il est vraiment super ce sac ! bravo !
V
Le sac est superbe et en plus, si c'est une création perso (même partielle), plein de bravos ! Oh la belle chaussette rieuse !
Publicité