Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
11 août 2005

Le temps est maussade et moi avec...

A croire que le temps joue beaucoup sur mon moral...

Même si je ne sors pas de chez moi de la journée (euh oui, cette semaine mes bonnes résolutions "bibliothèque tous les jours" sont un peu tombées à l'eau...) (je déteste ne pas sortir de chez moi mais du coup c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour rester un peu concentrée !!), j'ai l'impression que le temps affecte beaucoup mon rythme de travail...

Du coup Ze mém' a fait quelques avancées mais rien de fulgurant surtout qu'hier je me suis "amusée" à relire la partie sur laquelle je travaille depuis une semaine et que je ne trouve pas ça très convainquant, il manque un tas de chose, je n'arrive pas à formuler les phrases et les idées que je veux... enfin, c'est un peu... nul ! Non, je ne crois pas que je mette la barre un peu trop haute, il faut que ce soit correct si je veux pouvoir passer ma soutenance en septembre (moi perfectionniste... ça m'étonnerait !) et parti comme c'est, c'est pas gagné... J'enrage ce qui ne m'aide pas à travailler... Même pas le temps ni l'envie de tricoter avec tout ça !

Pfff...

Voilà, désolée de vous enquiquiner avec ça (c'est pas trop dans mes habitudes) mais il fallait que je vide mon sac !! Ca fait du bien, un peu en tout cas... car je ne vois pas grand monde en ce moment et je déprime un peu... beaucoup... pour tout dire, j'ai même failli supprimer mon blog tellement ça n'allait pas et que je n'avais goût à rien ! Sursis... non, je ne crois pas, mon blog est ma seule fenêtre sur l'extérieur en ce moment, alors ça ne risque pas !

Allez, j'y retourne...

Bonne journée à toutes et bon tricot.

A très bientôt... de meilleure humeur et avec de meilleures nouvelles (je l'espère !!).

Nathalie (qui se sent déjà un peu mieux d'avoir écrit ce qu'elle avait sur le coeur.)

Publicité
Commentaires
S
courage et perséverance et en un tour de main tout sera joué
G
Chère Thalie, je t'envoie un petit item de LA VIE EN ROSE, Mode d'emploi (Dominique clocheux):<br /> "Rappelez-vous que 20% de l'effort,produit en moyenne 80% de l'effet. Au-delà, c'est de plus en plus vite du gaspillage.Et pourtant, vous ne verrez jamais la différence.Faites de votre mieux, mais arrêtez-vous dès que vous aurez obtenu 80% de l'effet désiré...et méfiez-vous du perfectionnisme: les derniers 20% d'effet, réclament 80% de l'effort TOTAL. Ne perdez pas 80% de votre temps à peaufiner 20% de votre travail: dosez bien. La perfection s'épelle P.A.R.A.L.Y.S.I.E."<br /> Je suis de tout coeur avec toi....COURAGE!!!
M
Courage, courage, courage ...
K
rooo bah alors ?<br /> tit coup de pompe ca arrive a tout le monde...je t'insufle via le net, plein de pensees positives !!<br /> <br /> courage !
M
Supprimer ton blog ??? Non mais ça va pas ????
Publicité