Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
20 juillet 2005

Départ...

Ca y est !! C'est les vacances !!

J'ai fait ma valise et le départ est prévu demain matin, à l'aube pour éviter (?) la chaleur ! Longue a été la réflexion sur le choix des pelotes à emporter... bien plus que celle pour les petits hauts, pantalons et autres vêtements estivaux !

pelotes1

Le choix a été difficile, tellement que j'ai pris des pelotes en rab' qui me serviront en fonction de l'humeur ! Pas de programme de vacances, mais Chéri et moi aimons bien nous ballader... je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de tricoter ?! On verra, mais il ne faudrait quand même pas que je sois à court de pelotes !

Donc, j'ai emmené mes pelotes pour terminer Macramé (c'est d'ailleurs bientôt la fin des haricots !), les pelotes pour Tournicoti et puis aussi pour terminer ma paire de chaussettes ! Ca c'est pour les en-cours ! J'ai aussi pris mes nouvelles pelotes à Cho7 pour Chéri ! et puis quelques pelotes (noir) pour un Kiri en commande pour septembre ! et comme je n'ai pas réussi à leur dire non, j'ai pris les pelotes que ma coupine Dodile m'a offertes ! On verra quel sort leur sera réservé là bas !!

Voilà !! J'ai encore quelques trucs à préparer alors je vous laisse, je vous souhaite une très bonne semaine et vous donne rdv la semaine prochaine ! ... et aussi bonnes vacances à celles qui partent !

A très vite !

Hamthalie !

Publicité
Commentaires
C
Profites-en bien!
F
bonnes vacances à bientôt!
M
Passe de bonnes vacances et bon tricot!
C
Très bonnes vacances et bons tricots !
M
bonnes vacances alors ! (et bravo pour avoir dompté ta machine à coudre, lol)
Publicité