Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
29 avril 2005

Ta daaaaaaaa !!!

Bonjour à toutes,

En cette magnifique matinée, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon tricot d'anniversaire cousu et même porté !

Comme vous pourrez l'observer, je n'ai pas attendu que les fils soient rentrés pour vous le montrer !

Après quelques essais, je me suis rendue compte que mes coutures n'allaient pas... enfin, j'aurais écouté Chéri, ça ne se voyait pas, mais là, j'ai dit, faut pas charier, je suis pressée mais quand même, je peux pas laisser ça comme ça !

Alors "décousage", "recousage"... La fatigue aidant, je me suis écroulée à 1h40 sans avoir vraiment terminé... Mais j'avais tellement bien mangé que je n'avais qu'une hâte, celle de retrouver mon lit douillet ! (oui ce que Chéri m'avait préparé était très bon ! C'que je suis mauvaise langue quand même !)

Ce matin, séance photo avant les dernières finitions et le lavage !!

pull_anni01 le tricot d'anniversaire à plat

pull_anni02 le tricot d'anniversaire en volume ! Bon, ne rigolez pas, c'est la tête du matin...

Bon, je le trouve un peu court, mais c'est l'effet jersey qui rebique qui doit accentuer cette impression et puis c'est le style du pull ! J'avais peur qu'il ne soit trop petit (et oui, quand on change certains trucs sur les patrons, on n'est jamais vraiment sûre du résultat) mais finalement ça va, enfin, je sais pas ce que vous en pensez vous, mais pour moi ça ira très bien ! Surtout pour un projet de  5 jours et demi !

Sinon, j'ai commencé à être gâtée ! J'ai eu de superbes roses (en plus des tulipes que Chéri m'a offert), un livre de cuisine (offert par une amie !),

kdol_anni01 toutes les patisseries de base comme les madeleines mais aussi les cornes de gazelles, les financiers... Rien qu'en le feuilletant, j'ai faim !

Et mon Chéri écoutant mes doléances, m'a offert un stylo plume (un petit cadeau qui dit !) parce que le mien (celui d'écolière que je dois avoir depuis la 6ème !) tombait en ruine... Faut dire qu'il a fait son temps !

kdo_anni02 Et voici le nouveau stylo qui répond juste à toutes les interro-surprises de la terre !

Merci à toutes pour vos encouragements et aussi vos bons souhaits d'anniversaire ! Ca me va toujours droit au coeur !! Et je dois bien avouer que c'est aussi grâce à vous que Tricot d'anniversaire a vu le jour aussi rapidement ! Alors milles mercis à vous toutes !

Je vais maintenant pouvoir me remettre à ma Cascade scarf qui attend sagement sur l'accoudoir du canapé que je daigne la considérer !! Tout comme l'écharpe Matthew ou encore MCI ! Il faut aussi que je brode ma trousse d'écolière pour y glisser mon nouveau compagnon de fac !

Je pense quand même commencer un autre projet peut-être une nouvelle dentellite ? ou alors un poncho encore que je suis intéressée par le ruffle Knit along qui s'orgnise par ici ! Je la trouve trop chouette cette écharpe ! Mais j'en ai déjà trois en cours alors j'hésite un peu avant de me lancer ! Et puis il y a aussi le poncho knit along par là qui me fait de l'oeil ! Mais je ne sais pas si je peux choisir un modèle que j'avais remarqué au lieu de celui proposé ?

Voilà !

Je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon week end !

Pour le moment j'envisage (quand même) de reposer mes doigts qui ont bien travaillé tout de même !

Je vous envoie plein d'ondes positives ! Autant que vous m'en avez apporté durant ce "challenge" (un peu débile certe, mais...).

Et puis aujourd'hui sacha le Chat a dit :

Pile ou face ?
Pile j'efface mes piles de pulls, face tu épiles tes boules de poils.
(retenir et répéter)

A très bientôt,

N@thalie

Publicité
Commentaires
V
Bravo Thalie, ton pull-record est très très sympa et il te va très bien. Tu peux être fière de vous deux !
C
Très beau pull d'anniversaire !<br /> Je suis née en janvier si le coeur t'en dit !!
M
Qui sera la plus belle pour aller danser ce soir ? C'est N@thalie!
S
tricot turbo, super motivation et résultat garanti, joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> Sophie
D
Ce pull, il te va bien et les couleurs sont jolies; bravo d'avoir réussi ton challenge !
Publicité