Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
14 mars 2005

Dernière ligne droite...

Bonjour,

Juste un petit post pour vous montrer les avancées de Vitamine... Eh oui, on dirait bien qu'il s'agit de la dernière ligne droite !! Je suis contente, je crois que je vais enfin tenir mes délais !!

divers

Bon, la photo n'est pas très bonne. Il est encore à l'état de montage, la bande d'encollure n'est pas tricotée, je m'y mets ce matin... J'ai rabattu les épaules avec trois aiguilles (comme l'a fait Caro !) c'était la première fois que j'utilisais cette méthode et je trouve que c'est une bonne variante.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, les manches semblent être un peu longue... J'espère que c'est parce qu'elles ne sont pas encore cousues parce que je n'ai pas le courage de les détricoter un peu pour les raccourcir...

Voilà, Chaussette, est retournée à l'état de pelote car j'ai perdu une maille et que je m'en suis rendu compte vraiment vraiment trop tard... Mais je ne désespère pas et j'ajouterai même que je recommencerai dès que j'aurais fini Vitamine. C'est dire si c'est dans très peu de temps !!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je tiens aussi à remercier Sylvie, Cécile et Marie-Odile pour leur compréhension au sujet de NSP : Merci les filles !

Je vous souhaite bon tricot et bonne semaine ! Au plaisir de vous lire.

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
très bien de rabattre ses mailels d'épaule avec 3 aiguilles. Sois tu le fais à l'envers, soit sur l'encroit pour avoir une petite chaînette décorative. Cette façon de finir te fait quelque chose de très propre, et qui ne se déforme pas non plus.
C
Je rabats rarement avec trois aiguilles mais j'avoue que l'idée de ne pas avoir à faire des coutures aux épaules m'a séduite. Ton vitamine sera superbe et je ne crois pas que tes manches soient trop longues (moi aussi sur aviso les manches sont plus longues que le corps)
C
Jolie jolie, ta Vitamine !
Publicité