Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
9 mars 2005

Euh...

J'ai un petit problème pour NSP.
Arf!!!
Je suis nulle!
Je vous explique rapidement et fait d'ores et déjà toutes mes excuses à Cécile, Marie-Odile et Sylvie.
J'ai sollicité Cécile (le méli mélo) pour devenir sa Not Secret Pal ce matin et elle a dit oui, chouette!
Marie-Odile (les mains de) et Sylvie (tout en douceur) me sollicitent à leur tour sur mon dernier post... Chouette, chouette, chouette!! Que de sollicitations somme-toute, je ne m'y attendais pas!
Mais hélas, je ne peux me résoudre à prendre 3 NSP, vraiment Chéri et le Banquier ne vont pas être d'accord à cause de mes finances d'étudiante... et je crois qu'ils auraient bien raison! Il me faudrait donc ne prendre qu'une seule NSP, mais je ne voudrais vexer personne en ne choisissant qu'une seule tricot-bloggeuse! Que c'est difficile...
Un dilemme se pose soudainement à moi, et je crois que vous comprendrez que je ne veuille montrer de « favoritisme » envers personne. Aussi je préfère me retirer de ce projet, à regret. En espérant que vous comprendrez le pourquoi du comment et que, bien entendu, je ne remets pas en cause le bien fondé de ce projet et de leurs instigatrices... Seulement, même si je ne suis pas balance, il me serait trop difficile de choisir.
Cécile, Marie-Odile et Sylvie, je vous prie à nouveau de bien vouloir m'excuser de vous avoir proposé de devenir et d'être NSP et de ne pouvoir finalement répondre à vos propositions par manque de décision pathologique.

Croyez bien que je suis rouge de honte de faire ça, mais il me semble que c'est plus raisonnable ainsi.
A très bientôt je l'espère quand même.

Nathalie en plein désarrois et en pleine de confusions.

Publicité
Commentaires
K
j'ai pas compris toute la logique mais si c'est ton choix je trouve qu'on a pas à critiquer... moi je voulais juste dire que j'aime bien le sac vert et le bonnet blanc, très réussis et sympas!
I
Salut,<br /> quelques lignes plus bas, tu écris ton envie de devenir une premiére ou deuxiéme NSP, et maintenant tu dis non à 3 NSP???<br /> Soit tu prend la premiére qui ta solicité, soit tu demandes aux 2 autres si elles sont déjà une NSP ?Alors, tu choisis celle qui n'a pas encore de NSP!!!<br /> Je viens de demandé à Magali13, si elle veut bien devenir ma NSP, et je ne ferai pas la difficile si j'ai d'autres réponses!!!<br /> Salut, Isazaza
Publicité