Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie et ses déboires tricotesques
2 mars 2005

Encore de la neige!?!?!

C'est pas possible c'est bientôt la Sibérie en France ou quoi??
Juste un petit mot, pour vous remercier de vos gentils commentaires... Oui je pense effectivement investir dans un petit coffre, mais je ne sais pas vraiment où je vais le mettre dans notre 35m² (et encore je vois large!) qui est déjà archi plein.

Mais c'est aussi un petit mot pour vous annoncer que la rubrique "Des idées pleins les sacs" est arrivée... Et comme ça vous pourrez voir ce que je projette de tricoter dans les mois (ou peut-être devrais-je dire les années?) à venir... Hihihi!!

Bon tricot à vous mesdames, mesdemoiselles et messieurs (euh?...)!

Nathalie.

Publicité
Commentaires
C
Que de belles pelotes chez toi ! Des compositions différentes, des couleurs qui vont bien ensemble, tu vas nous faire rêver bientôt avec tes aiguilles !
C
Que de projets ! J'adore les 5 pelotes en vert, fushia et parme.
D
N'aie pas peur des chaussettes...c'est très facile... çà m'a surprise.
M
Ben dis donc, tes petites épaules ne vont pas avoir froid avec tous ces projets !! Juste une petite question : as-tu les explications de Kyoto en français ???? Bisous.
T
Si si tu peux dire messieurs, ce week-end je vais demander à mon amour de m'expliquer comment recoudre des chaussettes ... vive l'égalité homme-femme ;-)
Publicité